Sur la justesse et l'intégrité.

Dans le domaine de la nouvelle spiritualité, il vous est demandé d’user de discernement lors de la lecture de textes ou dans les rencontres que vous faites. Ceci est un gage de liberté et de paix.
Mais comment faire pour discerner si une chose est bonne ou non ?

La toute première chose à faire est de ressentir en vous, ce que votre choix, le message, l’entretien, la lecture d’un texte, l’écoute d’un discours ou une rencontre, vous fait dans tous vos corps.

Vous sentez-vous bien, clair, en paix, en résonance avec vos sens, plein de justesse et de bien-être, ou au contraire ressentez-vous une gène, un malaise, une certitude de fausseté, une pensée gênante et limitative qui arrive ou le plexus solaire qui vous serre au niveau de l’estomac et une envie de vomir ?

Sentez-vous vos poils se dresser sur vos bras, un frisson ou encore quelque chose d’impossible à définir mais qui est comme une assurance intérieure que cela n’est pas correct ?
Ce sont quelques signes qui peuvent vous aider.

Dans les textes reçus par des maîtres, observez si la justesse, l’amour inconditionnel (pas mental) sont présents ainsi que le non jugement. C’est déjà une bonne assurance de vérité.

Bannissez les textes emplis de peurs, de dates précises ou de flatteries.

Bannissez les textes qui accusent ou culpabilisent et punissent.

Bannissez également les textes qui ne veulent rien dire et font gonfler l’égo.

duguay-soi_divinSi vous connaissez personnellement des personnes qui canalisent, observez-les dans leur façon d’être au quotidien. Face à vous, comment se comportent-elles. Leur vie ressemble-t-elle aux enseignements reçus ?  Sont-elles simples et naturelles dans leur façon de canaliser, en quelques minutes après un simple centrage ? Ce qu’elles écrivent ou disent est-il compréhensible et adapté à ceux qui reçoivent ?

Sont-elles humbles et se mélangent-elles facilement à vous ou prennent-elles de la hauteur, de la distance, du dédain ?

Sont-elles très pressantes, exaltées, envahissantes, évaporées, la tête dans les nuages ou se déclarent-elles élues divines ou sont-elles très enracinées, simples et paisibles ?

Demandent-elles des conditions particulières pour pouvoir le faire : tous habillés en blanc et en coton, une musique spéciale, une longue préparation… ce qui met les personnes dans un état d’élus particuliers ? Partagent-elles facilement ce qui a été reçu ?

Comment vous traitent-elles ? En humain égaux sur le chemin de l’éveil et de la vie ou encore vous flattent-elles pour attirer vos grâces ou votre corps… Cette méthode ‘vampiriste’ est créée par une manipulation bien construite, mais aussi parfois, de façon illusoire par des personnes manipulatrices inconscientes qui ne se rendent pas forcément compte de leurs actions.

D’autres sont simplement le canal d’entités malveillantes qui passent pas ce canal faible et devenues trop laxistes par besoin de reconnaissance, de trop vouloir aider le monde, très orgueilleuses ou encore à la suite de comas ou de graves maladies.

La vigilance doit être de mise, à tout moment.

Soyez vigilants et observateurs et demandez toujours à votre Être supérieur de vous donner des avertissements clairs, des ressentis physiques réels afin de voir, ou ressentir au-delà de ce qui est présenté extérieurement par les autres.
C’est ainsi que se développe le 6ème sens.

Si vous êtes amenés à rencontrer de telles personnes qui ne sont pas en accord avec vos choix, les lois divines ou l’éthique sociale, bénissez-les et stoppez ces rencontres.
Remerciez -les de vous montrer ce que vous ne désirez pas suivre comme chemin.
Si vous êtes centrés et neutres, il vous est possible de leur indiquer votre vision des choses pour les éclairer de votre point de vue.

Osez conseiller à vos connaissances d’éviter ces personnes si elles vous font confiance.
Sinon, laissez-leur faire leurs propres expériences, sauf cas de danger dont vous avez vraiment connaissance.
Si vous savez qu’une personne est manipulatrice et dangereuse, il va de votre devoir de juste de prévenir, sans haine ni colère, ses agissements à qui de droit, en vertu de la loi humaine de non-assistance à personne en danger.
Les autres sont vous !

En vertu de l’amour et la loi du libre arbitre, les Maîtres qui surveillent la terre, ne peuvent pas intervenir pour faire taire telle ou telle personne ni empêcher d’autres êtres de les écouter et d’obéir.
L’expérience concrète mémorisée dans l’ADN est la seule capable de développer ce discernement pour les siècles à venir.

De nombreuses personnes vont apprendre à capter les messages de leur Présence supérieure. La petite voix de la sagesse.
Vous apprendrez à le faire et c’est celle-ci qui vous guidera sur votre voie.

Si vous êtes canal, nettoyez à tous moments vos programmes défaillants. Libérez, purifiez votre corps, vos pensées et vos émotions.
Soyez le plus juste possible dans vos actions en fonction de la connaissance des lois cosmiques que vous avez développé.

Le nouveau paradigme mondial spirituel n’est pas un monde utopiste, irréfléchi et orgueilleux.
C’est un monde actif d’entraide, de respect de la vie, et d’actions courageuses et humanitaires.
C’est un monde de sagesse, de science et de pouvoir de l’esprit sur la matière.

Pour se mettre en action, il a besoin de personnes saines, qui épurent leurs lourdeurs et qui développent leurs états d’être divins.
Des personnes qui sortent de la dualité et de l’orgueil pour entrer dans l’union et le partage humble et simple.
Des humains qui savent gommer leurs défauts, nettoyer les programmes nocifs et rectifier leurs actions rapidement en tout respect de la vie.
Des humains sérieux et compétents dans leurs domaines, réfléchis et connectés à leur ressenti.
Des humains utilisant l’intelligence du coeur et celle de l’esprit.

Car c’est par l’amour divin et le respect universel que le nouveau monde sera.
Il est temps de s’ouvrir à la plénitude et l’authenticité de l’Être intérieur et à faire les bons choix et actions.

Magistra canalisé par Joeliah

****************************

Peinture Mario Duguay

signature

Inscrivez-vous gratuitement à l'infolettre de Joéliah et recevez un audio en cadeau.

Chaque semaine, une lettre qui fait du bien à l'âme.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur google
Partager sur pinterest

Inscrivez-vous gratuitement à l'infolettre de Joéliah et recevez un audio en cadeau.

Chaque semaine, une lettre
qui fait du bien à l'âme.

error: Contenu protégé
ante. ut felis ut vel, elit. quis, adipiscing ut Sed ultricies elit.