Paroles de Lady NADA du 6ème rayon rubis doré de la paix, des familles et de la fraternité humaine en réponse à un couple qui a perdu un enfant.
 
Mes chers enfants d’amour,
 
Soyez assurée de mon amour et de ma compassion.
La difficile perte d’un enfant, d’un être chéri ne peut être comblée que par la sérénité et la compréhension de la Vie.
La vie dans cette dimension visible et surtout la vie invisible car lors de la mort physique, il y a un retour au cœur de l’âme, afin de continuer à l’Être d’évoluer.
 
Il y a continuité, vous êtes des esprits immortels et vous continuez de vivre dans les autres sphères en fonction du plan vibratoire accessible.
 
La vie continue, il n’y a qu’une séparation temporaire et la paix intérieure ne peut se trouver après un deuil par l’assurance que, de l’autre côté, les êtres sont mieux, et ils le sont, je peux vous l’assurer.
 
Dès qu’il y a libération du carcan du physique et des possibles souffrances, il y a expansion de conscience vers l’univers et la joie retrouvée.
Les enfants ne sont jamais livrés à eux-mêmes dès qu’ils arrivent du côté de notre monde ; ils sont accueillis par des anges, accueillis par les membres de leurs familles qu’ils connaissent, qu’ils reconnaissent.
 
Ils sont chéris, ils sont aimés, ensuite ils vont dans des écoles où ils analysent, où ils essayent de comprendre pourquoi ils ont été obligés de quitter rapidement leur corps.
Est-ce que c’était un choix avant de venir ?
Est-ce que c’était une expérience que leurs parents ou leur famille ont demandé ?
 
Ensuite, ils vivent des moments de joie, de jeux, ils s’amusent, oui, les enfants s’amusent et apprennent.
Ceci est temporaire car aucun esprit n’est un esprit d’enfant.
Ce sont tous des esprits divins, aucune entité n’est une entité d’enfant.
Temporairement, cette entité prend la forme d’enfant, mais seulement pour pouvoir retrouver une forme.
Ces enfants retrouvent petit à petit leur maturité et décident ensuite s’ils ont envie de se réincarner.
 
Souvent, les êtres reviennent dans leur propre famille pour réparer ou pour retrouver l’énergie de ceux qu’ils ont aimé.
Pour que cela se fasse il est important que ceux qui restent sur Terre, dans ce temps de troisième dimension, puissent leur en donner l’autorisation, puissent les libérer.
 
Tant qu’ils ne sont pas libres, qu’ils sont attachés par des émotions très fortes, par des pensées très fortes, ces enfants ne peuvent pas évoluer, de même que vos parents décédés, vos amis, vos frères et sœurs ne peuvent pas évoluer tant que vous les tenez attachés par la pensée ou par des émotions très fortes.
Il est donc important de faire des cérémonies où vous libérez tous ces êtres, où vous leur donnez votre accord pour qu’ils puissent continuer leur chemin, tout en sachant que vous les retrouverez car il n’y a pas de séparation.
 
Vous êtes tous unis, vous pouvez les retrouver de l’autre côté du voile où vous pouvez les retrouver dans cette dimension, lors d’arrivées de nouveaux enfants. Parfois, c’est un être aimé qui revient sous une nouvelle forme et identité.
 
Regardez les bébés qui naissent autour de vous, certains sont déjà des personnes que vous avez connues dans cette vie ou dans d’autres vies.
 
Tout est lié, il n’y a pas de ruptures lorsqu’il y a amour.
Si vous comprenez cela, alors la paix arrivera dans votre esprit.
La Paix est là lorsque vous savez que tout est à sa juste place, tout est juste, tout est volonté divine.
 
Il est normal de vivre un temps de peine, ils est normal de souffrir d’une séparation brutale, d’ une séparation prématurée. Vivez votre deuil, libérez vos émotions, ne les retenez pas.
 
Veillez juste que ce temps ne dure pas des années de votre vie car vous avez autre chose à faire sur Terre.
 
Œuvrez, œuvrez, soyez des vivants, vivez auprès des vivants, en sachant que l’autre est vivant dans un plan de conscience différent.
 
Les Êtres défunts vivent sur un plan vibratoire accéléré et peuvent être là auprès de vous, s’ils en ont la possibilité, et s’ils sont libres.
C’est dans la vie de tous les jours qu’il vous faut agir, œuvrer, vous libérer pour trouver cette paix et cette sérénité.
 
Nombre d’âmes attendent la libération des humains pour pouvoir avancer, évoluer et revenir si c’est leur choix.
 
Faites passer cette connaissance afin de les libérer, afin qu’ils puissent vite revenir car aujourd’hui il est possible de se réincarner très vite.
 
Il est nécessaire qu’un maximum de personne se libère et libère leurs frères et leurs sœurs en esprit, qu’ils croient être leurs parents, leurs enfants, leurs amis car cela leur permet d’évoluer librement dans l’au-delà.
 
Pardonnez-les, demandez-leur pardon si besoin pour vous libérer également. Les liens karmiques retiennent aussi les âmes entre-elles et empêchent l’élévation des deux côtés.
Le pardon est un acte d’amour et d’ascension.
 
Tous les êtres aimés se retrouvent, soyez-en assurés.
 
Je vous comble d’amour, je vous envoie ce rayonnement de paix, de service.
N’oubliez jamais de rendre service, d’offrir vos services sans jamais confondre service et servitude.
Le Service vient toujours, toujours du cœur.
 
J’ai eu le grand bonheur, maintenant, de vous offrir mon service, je suis honorée de pouvoir venir dans des groupes d’amour, je vous aime et je vous bénis.
 
Reçu par Joéliah.
Vous pouvez diffuser ce message à condition que l’intégralité en soit conservée y compris ces quelques lignes. Merci.
 
***
Illustration auteur inconnu. Merci.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *