Témoignage sur l'utilisation des Rayons sacrés.

Dès que nous avons découvert la rayonnance sacrée, tout un univers de possibilités s’est ouvert.
Nous nous accordions depuis quelque temps déjà chaque jour un moment de pause pour activer les rayons lorsque j’ai été victime d’un petit accident.
Percutée par notre chien à la hauteur du tibia, un bel hématome s’était formée.
Ma sœur a spontanément appliqué la main sur la zone concernée visualisant les rayons violet puis vert agissant sur les tissus pour les libérer et refaire circuler les énergies.
Cela a duré une dizaine de minutes et lorsqu’elle retiré sa main, plus rien !
rayonsacresDepuis nous y avons recours quotidiennement pour nous, mais aussi pour tous ceux qui nous demandent un petit coup de pouce.

En période d’examen, en cas de maladies, avec leur participation, l’accord des anges, guides, maîtres des rayons nous cherchons ce qu’il serait bien de mettre en place de positif, visualisons certains rayons et constatons, au bout d’un certain temps que les choses évoluent. Pas forcément dans le sens souhaité, mais toujours pour le meilleur !

Mais là ou cela est franchement “bluffant” c’est lorsque l’on quitte le domaine du spirituel pour entrer dans le matériel pur et dur.
Imaginez votre véhicule en panne, impossible de démarrer, vous êtes pourtant obligé de repartir.
C’est arrivé il y a peu aux amis qui voyageaient avec nous. Sans rien dire j’ai visualisé le rayon cristal diamant l’imaginant “décristalliser” ce qui bloquait.
J’ai lancé le moteur, il s’est mis à ronronner comme un chat repu !
Cool, non ?
Que le meilleur soit !

Dominique Longville.

Source de l’enseignement pratique d’utilisation des rayons sacrés :  ‘La rayonnance sacrée‘ de Joéliah.
Image Aude Lelong.
 ****
Ce témoignage fait partie du concours de l’été  ‘Je rayonne comme un soleil’ et gagne 1 CD ‘que le meilleur soit !’
Vous désirez participer ? Envoyez-moi un court texte expliquant comment le travail avec les rayons sacrés ou un texte d’une de mes infolettres, ou un article sur le site du jardin a eu un impact positif dans votre vie, soit une prise de conscience, un programme qui vous a fait du bien… et comment cela a pu vous faire rayonner en meilleure santé, dans votre travail, au sein de votre famille ou auprès de vos amis.

Les meilleurs seront publiés.
Vous avez jusqu’au 15 aout.
Bonnes vacances !
Joéliah

signature