Tout est modifiable pour notre évolution.

Il est vraiment intéressant de comprendre pour notre évolution, que tout peut être modifié sur simple choix conscient.
Libérer le passé est une base essentielle qui peut prendre parfois des semaines ou parfois se faire très vite.
Lorsque des événements se répètent régulièrement, c’est qu’une partie de nous attire cela comme un écho qui nous revient et ce, de manière parfois amplifiée.

Prenez le cas ou vous n’aimez pas quelque chose… votre pensée répète régulièrement ‘je n’aime pas ça’ ‘ça me déplait’ ‘ça m’énerve’ ou ‘je ne peux plus voir ça en peinture’ ‘ça me sort par les yeux’…

Et que croyez-vous qui est émis dans l’univers ?… Le rejet de cette chose qui crée en réalité une vibration d’appel d’amour de la part de cette chose… cette personne ou cette situation !

Alors pour être aimée, elle va se manifester encore plus au lieu de disparaitre. Elle peut changer de forme ou de personne, mais l’expérience se renouvellera tant que l’amour n’aura pas trouvé sa place.

Car l’amour est lumière et nous sommes des esprits lumineux qui avons choisi de venir manifester cette lumière sur la Terre sous notre forme unique.

Il est donc important d’apaiser cette vibration de rejet.

La technique d’amour du Ho’Oponopono peut déjà déblayer le terrain : Je m’aime et j’aime la vie, aussi je suis désolé(e) (d’avoir rejeté ceci), pardon, je t’aime, merci.
A répéter des dizaines de fois s’il le faut, comme un mantra, avec la ferme intention de neutraliser la vibration de rejet et ce qui s’y rapporte.

Ensuite, il est bon de libérer dans le corps tout ce qui gène et cela peut se faire par la kinésiologie, l’EFT, la reconnexion, la méthode ‘JE commande’, les Rayons sacrés (le turquoise et le rose), un bon massage, un sauna ou un bain de rayons et de lumière… des larmes ou du rire… et toute méthode qui vous réussit.
Ceci tous les jours s’il le faut.

Dès que la libération de ce qui dérange est faite, il est impératif, aussitôt de remplacer la vibration par une plus élevée !
Décréter les nouveaux choix avec amour et la foi qu’ils sont déjà en train de se mettre en action.
Cette nouvelle réalité se mettra en action très rapidement si vous avez fait le nettoyage de manière consciente et avec la volonté ferme de libérer le passé.

En libérant les mauvaises images, pensées, souvenirs et habitudes du passé, et en les remplaçant consciemment et régulièrement par des choix positifs de mieux-être, de paix, de respect, d’autorisation d’Être, d’aimer et d’être aimé, la transformation peut-être palpable en peu de temps.

Le rayon bleu de la force et du courage peut vous aider à développer cette habitude positive et essentielle pour l’illumination de notre vie et le rayon violet vous aider à libérer.

Que le meilleur soit !
Joéliah

Image :https://fr.123rf.com/profile_pongmoji

Pour vous aider :

ou encore

signature
0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *