Transhumaniste ou spirituel ?

Nous sommes à une époque charnière pour le futur de l’humanité.
 
Soit nous faisons partie des humains qui se coupent de leur âme, de leur source sacrée, de leurs ressentis et acceptons une vie de plus en plus artificielle, connectée par des machines et deviendrons asservis à un monde transhumaniste.
Et la grande réinitialisation qui est en train de se mettre en place, par le choix de milliardaires et leurs serviteurs avides de s’enrichir davantage sans aucune réflexion sur la nature spirituelle des individus continuera de plus belle : Identité numérique, pass avec qrcode, reconnaissance faciale, monnaie numérique, tout ce qui peut identifier et numéroter un individu pour le rendre esclave…
Les produits expérimentaux sont actifs pour alimenter cette voie, bientôt prévus pour emprisonner les nouveaux-nés. (Des millions de doses viennent d’être commandés ce mois-ci).
Et je connais beaucoup de personnes qui acceptent ce choix comme évident.
 
Soit les humains retrouvent leur vraie nature d’esprit incarnés et vivent en connexion naturelle et directe avec leur âme, leur conscience, la Source de Tout de qui est et développent leur pouvoirs de créateurs pour créer un futur lumineux spirituel.
Ils peuvent activer leur pouvoir de guérison et leur immunité naturelle.
Bien sûr, c’est mon choix.
 
Le pouvoir de l’Esprit, du respect et de l’amour de la Vie, est immensément puissant.
Et mieux encore, lorsque plusieurs Esprits s’unissent dans l’amour et la conscience, dans un même but, tout est amplifié. C’est le pouvoir de l’intention qui agit de manière exponentielle.
 
C’est pourquoi, malgré un futur qui semble bien sombre aujourd’hui puisque l’humanité doit vivre sa nuit noire de l’âme, tous les esprits qui pensons pareil devons garder et nourrir le fait que la lumière éclaire toujours les ténèbres.
 
Naturellement, de manière vibratoire, les pensées des humains éclairés sont réunis de fait dans un ‘cloud’ un ‘nuage commun’, un égrégore actif et il est possible de s’en servir pour créer le nouveau monde pacifique, lumineux et respectueux digne de la Terre et de la Source.
Nous devons donc rester élevés en vibrations, malgré tout ce qui peut arriver.
 
Il est fort possible que, comme les chrétiens de Rome qui refusaient d’idolâtrer les faux dieux, ou comme les sorcières qui avaient des connaissances qui dérangeaient, il y ait rapidement une chasse aux médiums, aux connectés du ciel, aux personnes qui ont des dons, aux guérisseurs ou a toute personne qui pensera par elle-même et choisira sa souveraineté, pour les empêcher d’agir, mais peu importe, le nombre d’éclairés est déjà assez nombreux sur Terre.
 
Et des nouvelles âmes arrivent, lumineuses et déterminées à vivre le Nouveau Monde, et non le monde déshumanisé.
 
Et de plus, l’union des Esprits peut se faire à distance, juste en méditation, en prière ou en intention.
Isolé en prison ou libre dans le désert, dans une cave ou au sommet d’une montagne, tous les esprits vibrant la même énergie se rejoignent.
 
C’est pourquoi nous devons rester droits, enracinés et libres dans nos esprits.
Être le moins possible connectés aux divers instruments proposés – montres, appareils de mesure – regroupement de données – pour garder sa liberté et la clarté des pensées.
Marcher dans la nature ou pieds nus sur du sable ou de l’herbe, remercier et faire des cadeaux naturels à notre Mère Terre, nous relier aux étoiles, aux animaux, aux plantes, aux guides…
 
C’est d’ailleurs flagrant de remarquer comment énormément de personnes ne savent plus se repérer sans leur “guide par satellite GPS” alors qu’elles ont un guide intérieur naturel.
Donner son pouvoir aux machines, c’est perdre son pouvoir naturel.
 
Les peuples premiers ont encore des connexions profondes avec la nature et ils sont en danger d’extinction parce qu’ils dérangent ceux qui ne comprennent rien à ces faits.
 
Quoi qu’il arrive, quelle que soit la personne sensée gouverner notre société et ses choix de pouvoir, c’est en soi que nous devons être responsable et libres, respectueux et aimants.
 
Le monde inversé en valeurs s’effondrera automatiquement car il est à l’opposé de la solidité et l’harmonie qui construit les univers. L’affront, le mépris, le rejet des autres, le dédain, la haine, les moqueries, l’écrasement, les mensonges, les trahisons, les manipulations… toutes ces attitudes seront libérées en leur temps.
 
Dans le vrai monde d’en-haut, le choix est déjà acquis pour la lumière. Reste à chaque humain à décider de son choix par ses actions au quotidien pour enraciner ce choix lumineux sur la Terre, dans son propre monde, ici ou ailleurs.
 
Son intégrité, son amour, sa foi, sa droiture sont des cadeaux spirituels qui se développent et que nul ne peut nous retirer car logés dans notre ADN.
 
Chacun est un ‘JE SUIS’ manifesté.
Alors questions : à qui je donne mon pouvoir, à cet instant précis, demain, la semaine prochaine, dans un an… ?
 
Qui est ce Je suis que je désire manifester ?
 
Que le meilleur soit !
Joéliah
https://www.facebook.com/alasourcedubonheur/
 
Lettre 571
Image auteur inconnu.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.