Un fast-food bio et entièrement végétarien à San Francisco.

Bonne nouvelle du jour. Il y a quelques mois, je parlai dans un stage des nombreuses actions à mener pour améliorer le monde et parmi celles-ci, je lançais cette idée à la cantonade en imaginant qu’elle se réalise : créer une chaîne de restaurants végétariens et végétaliens entièrement bio évidemment, soit en service rapide pour servir le plus grand nombre, soit en gastronomie…

Et aujourd’hui, je découvre cette nouvelle  :

amys

©Amy’s Drive-Thru

L’entreprise américaine Amy’s kitchen dee San-Francisco a ouvert en aout, son premier fast-food 100% végétarien avec des produits bio et non-OGM, avec des menus végan et sans gluten.

Ils ont choisi le style années 50 – peut-être parce qu’à l’époque tout était encore sain –  et ils sont déjà attiré de nombreux amateurs : Amy’s drive-thru

Je suis ravie que cela se mette en action et j’espère qu’il y en aura d’autres partout dans le monde et d’autres marques et manières d’apporter une nourriture saine et surtout sans tuer pour vivre.

Perso, je le vois bien plus ‘futuriste’ pour montrer au jeunes que tout est faisable et que la vie adore l’expansion et la nouveauté…

Que le meilleur soit !

Joéliah

Photo ©Amy’s Drive-Thru

signature

Inscrivez-vous gratuitement à l'infolettre de Joéliah et recevez un audio en cadeau.

Chaque semaine, une lettre qui fait du bien à l'âme.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur google
Partager sur pinterest

Inscrivez-vous gratuitement à l'infolettre de Joéliah et recevez un audio en cadeau.

Chaque semaine, une lettre
qui fait du bien à l'âme.

error: Contenu protégé
sed felis facilisis neque. Aenean libero ipsum Donec