Une solution pour tout problème

Message reçu par Phoebe Lauren : certains d’entre vous se posent des questions sur l’état de leurs affaires courantes.

Lorsque vous ne pouvez trouver de porte de sortie à votre situation du moment, sachez qu’il y a toujours une solution.  Chaque fois que vous avez un problème, la solution est déjà là, même s’il vous est impossible de la voir.

Permettez-nous de vous donner l’image visuelle suivante à ce sujet :

Imaginez que vous sortiez un soir de chez vous au volant de votre voiture. Un peu plus tard, alors que vous revenez, un épais brouillard s’est formé. Vous voyez à peine la route, et vous vous sentez piégé, voir même perdu. Vous avez peur de continuer à rouler, car vous n’êtes pas sûr de pouvoir rester sur la route. Néanmoins, quel que soit le degré de votre peur, vous savez que votre maison existe quelque part. Vous savez qu’elle n’a pas disparu. Simplement, avec un tel brouillard, vous êtes incapable de voir où vous allez.

Aucun d’entre vous ne penserait : « Mon Dieu, le brouillard est si épais que ma maison a probablement disparu, pour la bonne raison que je ne peux la voir. »
Il est évident que vous n’auriez pas cette pensée. Pourquoi ? Parce que vous savez que votre maison continue d’exister, même lorsque vous ne pouvez la voir.

Et comment savez-vous qu’elle existe ? Eh bien, vous le savez, c’est tout. Les maisons ne s’évanouissent pas lorsqu’il y a du brouillard. Vous savez que vous verrez votre route lorsque le brouillard diminuera. Vous avez le souvenir de journées de soleil où vous pouviez même voir votre maison de l’endroit où vous vous trouvez actuellement, piégé par un brouillard impénétrable.

Et si nous vous disons que la solution de vos problèmes et la porte de sortie de votre situation actuelle sont aussi certaines que l’existence de votre maison, qu’en pensez-vous ? Vous n’avez pas à avoir la foi. Vous n’avez rien à croire. Vous devez seulement savoir que c’est vrai.

Allons plus loin.
Et si nous vous disons que sur la route qui conduit aux meilleures solutions possibles se trouvent des êtres de lumière – des anges – qui illuminent la voie ?

Eh oui, bien-aimés, c’est le cas. Les anges se tiennent tout le long de la route, de chaque côté. Il n’y a aucun danger. Ils sont là pour vous guider sur le chemin de retour chez vous. Vous ne pouvez tomber, et votre voiture ne peut quitter la route. Ils vous montrent la voie qui conduit à la solution de chacun de vos problèmes.

Voilà votre cadeau  : savoir que toute solution que vous cherchez est aussi claire que la route illuminée par les anges qui vous guident vers cette solution. Cette vision ne demande qu’une seule chose : en avoir conscience dans le présent. Nous vous affirmons que c’est vrai.

Lorsque vous savez que la solution de votre problème existe, lorsque vous savez que votre situation n’est que temporaire, alors vous connaissez la vérité et vous en  faites l’expérience. Il existe une solution pour tout problème. Cette solution est déjà présente. Et cela pour tout le monde et à tout instant.

Savoir qu’il y a une solution est la solution.

Savoir éclaire.

*************

Message reçu par Phoebe Lauren.

Photo Image par Myriam Zilles de Pixabay

signature

Inscrivez-vous gratuitement à l'infolettre de Joéliah et recevez un audio en cadeau.

Chaque semaine, une lettre qui fait du bien à l'âme.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur google
Partager sur pinterest
0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à l'infolettre de Joéliah et recevez un audio en cadeau.

Chaque semaine, une lettre
qui fait du bien à l'âme.

error: Contenu protégé
id eget elit. vel, Sed amet, leo eleifend id libero.