Une vie plus sympa, c'est possible !

Mon mari m’a raconté qu’une fois, alors qu’il était en train d’installer un monte-escalier chez une dame, celle-ci a commencé par dire à haute voix : qui vais-je embêter aujourd’hui ?

Elle a alors choisi le service des impôts. L’employé de service en a pris plein son grade… comme s’il était le responsable de tous ses maux. Elle l’a appelé plusieurs fois, l’a insulté, abaissé… ceci a duré toute la matinée.
Le lendemain, elle s’en est pris à un autre organisme…
Il y a ainsi des personnes qui se ‘pourrissent’ littéralement la vie parce qu’elle n’ont rien de constructif ou de porteur pour nourrir leur esprit et vivre sereinement.

viesympa

De la même manière qu’il est possible de vivre dans les basses fréquences, il est tout à fait possible de vivre en haute fréquence et de se poser cette question, chaque jour : ‘comment puis-je me sentir mieux aujourd’hui ?
Ceci peut ouvrir de vastes horizons, à condition d’oser sortir de sa zone de confort habituelle.

Que puis-je faire pour améliorer mon confort ou ma santé ?
Que puis-je apprendre de nouveau ?
Que puis-je offrir au monde ?
Que puis-je faire pour aider quelqu’un tout en me sentant bien ?

Il y a des centaines de possibilités et certaines sont simples et gratuites comme sourire aux personnes que vous rencontrez, offrir un compliment sincère ou envoyer de la bonne énergie au monde…
Vous pouvez tenir un carnet d’amélioration de vie… votre cahier « d’expression d’amour à la vie » où vous notez tout ce que vous choisissez de faire de nouveau qui peut améliorer votre quotidien.
Prenez-en un joli, décorez-le, illustrez-le, collez des photos de vos œuvres, des témoignages… un genre de livre d’or de votre vie.
Il vous servira de moteur, le jour où vous vous sentez un peu moins bien. En le relisant, vous pourrez retrouver la bonne énergie de chaque jour.

Le taux d’énergie que nous émettons attire à nous des personnes par écho, alors plus vous élevez et enrichissez votre vie et plus vous attirez des expériences et des personnes élevées en vibrations.

Alors une vie plus sympa, c’est vraiment possible.

Que le meilleur soit !
Joéliah – https://lejardindejoeliah.com
Vous pouvez diffusez en gardant le texte entier, y compris le lien actif, merci.

 

Texte issu de l’infolettre du 1er septembre

signature