Unissez-vous en paix pour nourrir la paix.

,

Magistra par Joéliah : Lorsque vous comprendrez qu’une expérience doit être vécue de plusieurs façons possibles pour être intégrée et libérée par l’amour, vous irez directement au but ultime qui est la paix et la neutralité de l’amour.

20305910_sVous comprendrez que le soldat qui tue des enfants sur ordre politique, devient aussi l’enfant qui se fait tuer, le parent qui perd un enfant, le frère ou la soeur qui perd une soeur ou un frère, le commandant qui donne l’ordre et celui qui conteste l’ordre.
Vous êtes tous inter-reliés dans la Source.
C’est pour cela qu’il vous est dit : “faites aux autres ce que vous désirez recevoir”, car c’est un fait ; vous êtes celui qui reçoit ce que vous donnez, ce que vous dites, ce que vous émettez. Vous êtes l’autre également sous une illusion de séparation.
Et ce que les autres donnent, vous le recevez en fonction de votre taux vibratoire, c’est la loi de l’écho en action.

Il y a vos croyances et vos choix d’une part, mais surtout les égrégores de pensées dans lesquels vous baignez dans votre inconscient et qu’il est important, aujourd’hui, de libérer pour entrer dans la liberté de votre être rayonnant.

Les égrégores sont comme des nuages de pensées ressenties qui vibrent sur la même fréquence et enveloppent tout ce qui passe à leur portée.

C’est la même chose, lorsqu’un gros nuage atmosphérique survient emporté par un vent imprévu, nombreuses personnes qui ne s’y attendaient pas sont arrosées par la pluie qui peut être diluvienne.
Certains sont dehors et trempés, d’autres s’abritent où ils peuvent mais les plus éveillés, connaissant le fonctionnement, observent régulièrement la météo et restent à l’abri ou se couvrent avant de sortir.

Et pourtant, il arrive parfois que des connaisseurs se laissent avoir parce qu’ils étaient occupés ailleurs et non vigilants. Ils ont baissé leur garde sans s’en rendre compte.

De la même façon, des personnes paisibles peuvent se trouver au milieu de guerres soudaines et ne pas comprendre pourquoi elles n’ont pas été prévenues ou protégées malgré leurs prières.

Il suffit qu’elles soient atteintes par un égrégore de croyances limitantes dues au stress de la population ou à la religion, à de la haine, des peurs, des frustrations ou des colères pour que leur fréquence vibratoire baisse et parfois de manière intense. C’est suffisant pour les noyer dans le raz-de-marée émotionnel général et la guerre du feu intérieur qui ne tarde pas à se manifester à l’extérieur.

Cela peut paraître injuste alors que tout est axé sur la loi d’attraction immuable. Il y a souvent distorsion entre les pensées conscientes et les commandes inconscientes. Et c’est toujours la fréquence émise qui attire les résultats.

Aussi, où que vous soyez, restez vigilants à toujours être le plus neutre et en amour possible avec toutes personnes, tous peuples et toutes religions, même et surtout si c’est différent de ce que vous avez choisi dans votre mode de vie. Ouvrez-vous à la grandeur de la multiplicité cosmique.

Critiquer, dénoncer, vouloir détruire ce qui vous semble injuste peut être louable dans votre façon de penser ou ce que vous avez appris, mais c’est toujours nourrir l’énergie négative. Vous nourrissez alors ce que vous combattez.

Un nombre incalculables d’individus nourrissent exactement l’opposé de ce qu’ils désirent réellement.

C’est en comprenant que vous êtes l’émetteur et le récepteur de vos commandes inconscientes, en acceptant de libérer en vous ce qui vous dérange à l’extérieur, que vous pouvez réellement vous libérer du système humanitaire actuel.
Faire la guerre, faire la guerre à la guerre, n’a plus aucun sens, car c’est toujours nourrir la guerre.

Réunissez-vous, libérez vos colères, vos peurs, vos critiques, priez, méditez pour la paix et, seulement, envoyez alors une fréquence commune de communion fraternelle entre tous les hommes.
C’est ainsi que vous nourrirez la paix et qu’elle pourra vivre.
C’est un beau et rapide moyen de construire le nouveau monde attendu par tant d’humains.

Depuis le royaume céleste, recevez toute ma paix et mon amour.
Magistra, canalisé par Joéliah le 6 aout 2014.
j0el1ah-lejardindejoeliah.pf12.wpserveur.net

Image Droit d’auteur: noche / 123RF Banque d’images
***************************