13 : nombre sacré
Parmi les nombres, depuis l’Antiquité, le 13 porte une identité à part entière.
Dans l’alphabet hébraïque, la 13ᵉ lettre ‘Mem’ représente la même symbolique de mort et transcendance.
Le nombre 13 est la somme du nombre 10 (Alpha et Omega) et de la Trinité, nom de la Matrice créatrice réunissant la force créatrice universelle ou champ quantique (le Père), l’amour créateur ou puissance d’émotion (le Fils) et la pensée créatrice de la conscience (l’Esprit).
Chez les alchimistes, le nombre 13 est celui qui permet de transformer le plomb en Or en passant par l’ombre pour atteindre la lumière.
Chez les Mayas, le chiffre 13 est sacré.
La connaissance des 13 lunes de 28 jours est un cadeau donné à l’humanité pour l’aider à pénétrer l’univers galactique et entrer dans une dimension supérieure multidimensionnelle.
Il existe la légende des 13 crânes de cristal qui indique que lorsque le 13ᵉ sera découvert, l’humanité passera à un niveau supérieur de conscience.
Dans l’enseignement rayonnant, les 13 rayons sacrés sont à concevoir dans la synergie du 1 primordial, amplifiant et réunissant les 12 autres en trois axes majeurs.
Un chiffre tellement symbolique à sortir du contexte superstitieux !
De plus, le vendredi est consacré à la déesse Vénus, la divinité associée aux amours libres, à la beauté et à l’art.
Alors bon vendredi 13, plein de richesses et de transformations possibles.
Vivons l’instant présent ! Et lâchons le passé, qui n’a plus lieu d’être, afin de retrouver sa souveraineté.
Joéliah
Gardez le texte entier et la signature si vous partagez, y compris cette ligne, merci.
Image sans nom d’auteur indiqué.
Qui est Joéliah ?
Une femme heureuse, connectée à la Source depuis sa naissance.
Éveilleuse de conscience, channel, auteure de 21 livres et pionnière sur le web depuis 1995.
Transmetteuse dans l’âme, elle a écrit et offert des milliers de web-lettres gratuites, très souvent terminées par sa devise favorite et son souhait : ‘Que le meilleur soit !’
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !