Vive Internet qui nous réunit !

Depuis 1995, je suis connectée au monde par l’Internet et j’en apprécie les cadeaux chaque jour.

Comme dans tout ce qui existe, il y a des bonnes et des mauvaises choses à y prendre, mais lorsque le choix intérieur et d’être bien, respectueux de chacun et que tout soit beau, alors tout est merveilleux.

Internet nous réunit…  d’où que vous soyez, nous pouvons être reliés par la lecture de l’article, et parfois le son mais surtout sa vibration.

Car il y a un Internet encore plus puissant, gratuit et à disposition de tous, même ceux qui n’ont pas d’électricité ! C’est la grille vibratoire qui nous relie tous.

Nous sommes des radios fréquentielles, et tout ce que nous pensons, vibrons, disons et faisons, émet une fréquence particulière qui va atteindre celles et ceux qui vibrent pareil.

Les grands esprits se rencontrent … les bas esprits aussi !

Tout ce qui est de même vibration s’attire de par la grande loi d’attraction.

Cela signifie que tout ce que nous attirons a été attiré par nous et tout ce que nous désirons fortement nous désire aussi à un certain moment.

Plus nous vibrons de manière élevée et plus nous attirons d’événement de fréquence élevée.

Une faille, un choc, une souffrance… et c’est comme un crochet vibratoire qui va happer un événement souffrant.

Il est donc important de bien se connaitre, de libérer tout ce qui peut faire baisser la fréquence et de toujours monter ses choix et réalisation de vie.

Ainsi, notre aimant vibratoire attire ce qui lui correspond le mieux.

Ce site, est créé dans une vibration de paix, de tolérance, d’envie d’aider, de partager et que le monde aille vraiment mieux. Si vous êtes là, c’est automatiquement que vous êtes une personne de paix, de tolérance et qui désire aussi que le monde aille mieux.   Alors bienvenue !

Joeliah©

Image : https://fr.123rf.com/profile_ohmega1982
signature