Vivre en Esprit sur Terre.

L’humanité est en profond changement.
Nous vivons actuellement le passage entre deux mondes et pour beaucoup, c’est très inconfortable.
Les humains doivent passer de milliers d’années où le corps mental s’est développé et à pris emprise sur le corps de l’Esprit, a sa libération, pour un retour à la norme originelle.
 
Nous devons apprendre à lâcher le contrôle, l’analyse, les pensées immédiates pour résoudre un problème et remplacer par la Foi inébranlable en l’Esprit puissant, la Source de l’Univers.
Cette Source appelée Dieu, le UN, l’énergie universelle ou autre nom qui représente la Création, la Force qui créée.
 
Cela demande beaucoup de confiance en ce pouvoir qui est totalement en nous et autour de nous, d’amour en ce champ quantique du tout possible et d’abandon dans l’assurance d’être parfaitement guidés et aidés.
 
Les différentes formes d’assistance qu’a prit spécifiquement cette Force universelle ont été nommées par les humains en tant que maitres, anges gardiens, guides ou encore mémoire des ancêtres, grand-Esprit, dieux, rayons sacrés, intelligence supérieure, divine présence ou encore Chi.
Quelle que soit la forme que nous pouvons utiliser, c’est en SOI que cet univers vit.
Dans notre ‘JE SUIS’, le royaume intérieur, la source de TOUT ce qui existe.
 
Les premiers réveillés à cette conscience, viennent installer ce Royaume (plus les nouvelles âmes libres qui arrivent). C’est la renaissance en Esprit sur Terre.
 
Et cela peut être très perturbant ! Elle entraine l’alternance de moments plein d’espoir, de lumière, de joies devant cette nouvelle conscience qui s’installe, avec des moments de détresse, de doutes, d’envie de tout abandonner. Accompagnée des maux, manifestations physiques et angoisses qui peuvent accompagner cette transition.
 
Car parfois, malgré des années de travail sur soi, de libération, d’exercices de nettoyage, il arrive que remontent à la surface des situations vécues il y a des années et qui étaient oubliées. “Oh non ! Pas encore ça…” ou ” j’avais totalement oublié ” et se rendre compte comment on avait pu occulter la réalité pour se mettre en valeur ou au contraire se punir… et enfin libérer en paix.
 
Ces mémoires se manifestent pour une ultime libération et une remise aux normes de la neutralité afin de pouvoir s’élever librement. Pour ascensionner, s’élever librement, nous devons être libres des attaches énergétiques liées aux différentes incarnations et aux émotions enfermées qui nous conditionnent inconsciemment.
 
Fini le temps de résister, de souffrir inutilement, d’être dans le déni de ce que nous avons pu vivre ou vivons, d’entretenir des secrets, de la haine, de la culpabilité, des faux semblants, de mentir ou de trahir, toutes ces habitudes parfois bien implantées qui évitent d’affronter les vraies émotions.
 
Même si ça dérange, nous devons remplacer ces états par une transmutation énergétique.
Oser affronter la réalité pour se libérer. Nous avons tous la Force en nous !
 
Et pour se faire, laisser l’Esprit agir pour nous, en nous, de la meilleure manière possible et nous permettre de vivre en toute simplicité le meilleur, au meilleur moment.
 
Chaque être humain où qu’il soit sur Terre, vibre personnellement selon son histoire, du plus bas quasi infernal, au plus élevé quasi paradisiaque. Et entre les deux, existent toutes les possibilités qui sont en rapport direct avec les énergies à libérer.
 
Nous vibrons qui nous choisissons d’être, ici et maintenant et la Vie nous sert en conséquence.
 
S’abandonner au pouvoir de l’Esprit supérieur, c’est s’en remettre à la force bienveillante qui agit en nous pour notre plus grand bien.
 
Que le meilleur soit !
 
Joéliah
Image, auteur inconnu, merci.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire