Vivre en paix et confiance.

‘Rayonne ton soleil intérieur, rayonne tes vertus, actionne tes qualités et ne t’occupes pas du reste’.
C’est le message actuel pour toutes les personnes qui désirent vivre dans le royaume divin sur Terre. C’est vivre en toute simplicité dans la joie de la Vie et la confiance d’accomplir son meilleur.
Il est important de rester focus sur ce que nous désirons vivre, sur le fait de tenir notre lampe de la foi et du courage allumée. Et ce n’est pas toujours évident face aux multiples manipulations et créations du monde des forces obscures.
Soit on s’y accroche comme un enfant qui s’endort, en ayant peur des monstres sous son lit, suscitant des cauchemars effrayants, criant et empêchant ses parents de dormir.
Soit on éclaire, on nettoie sous son lit et on dort paisiblement.
Actuellement, toute l’humanité est en guerre subie, actionnées par des forces obscures, très riches et orgueilleuses, complètement coupées de la nature divine : guerre climatique et chimique, guerre bactériologique contre la santé, guerre contre la vie naturelle avec les OGM, guerre de l’alimentation avec les pénuries programmées, guerre des carburants, guerre monétaire, guerre contre la libre circulation des peuples, guerre psychologique, asservissement et celle qui est la plus repérable et qui fait réagir : la guerre armée militaire avec possible du nucléaire.
Nous y sommes impliqués, nous subissons tous les effets, et pourtant, il est possible de vivre en paix au milieu de toute cette violence et démence, loin de ce cauchemar mondial.
La première étape est de se souvenir que nous sommes des esprits vibratoires, des âmes qui avons choisi cette incarnation temporaire importante en ce moment, pour manifester notre conscience christique amour.
Pour installer la Nouvelle Terre et pour cela, en allégeant notre cœur, le libérant des sentiments de haine, de vengeance, de jugement, de séparation et en supprimant tout ce qui peut nourrir ces guerres.
Vivre étant aussi solide qu’un phare, allumé de l’intérieur par la lumière du grand Soi Divin qui protège en permanence.
En étant spontané et joyeux comme un enfant innocent qui accueille la magie du monde.
En étant libre et confiant comme un oiseau sur une branche, qui fait confiance à ses ailes.
Et surtout, en agissant pour stimuler la sagesse de la Source du mieux possible.
Rester vigilant et conscient de la réalité, c’est se permettre de faire des choix adaptables à chaque instant et d’anticiper, tout en vivant le moment présent en pleine conscience, pour créer sa paix dans la matière et en esprit.
C’est faire des choix dans sa manière de consommer, de circuler, de se nourrir, de penser, d’aider, de contribuer à l’amélioration de la vie.
Changer sa manière de se nourrir, se purifier régulièrement, apprendre à ‘créer’ depuis le champ quantique ce dont on a besoin.
C’est se réunir pour amplifier l’énergie de paix, de joie et trouver de nouvelles possibilités d’action.
C’est activer sa reliance à la Source, à la Force de l’Univers et la faire rayonner en permanence dans l’unité du UN.
Chaque personne est importante pour cette évolution.
Il faut parfois laisser tomber toute une manière d’être pour se donner le droit de vivre cette paix et cela demande beaucoup d’humilité et d’amour du Soi, pour accepter que la voie que l’on avait choisie ne sert pas ou plus la lumière.
C’est parfois libérer des années de batailles juridiques voulant à tout prix être reconnu dans sa vérité.
C’est libérer des attachements, des croyances ou du matériel pour renaitre libre dans un nouveau schéma pur.
C’est abandonner des acquis et s’en remettre au divin.
L’orgueil fait tellement de dégâts dans une vie et celle de ceux qui sont rattachés à la sphère de rayonnement.
Notre orgueil nourrit celui du monde.
Notre lâcher dans la confiance nourrit la paix.
Lâcher ses attachements égotiques, c’est agir comme un flutiste qui nettoie son instrument de ses ‘baves’ pour que l’air passe librement et joue son plus beau son.
Que le meilleur soit !
Lettre 577

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.