Vivre libre, en paix.

Il est tout à fait possible, de couper totalement les relations avec une personne qui n’est plus dans les mêmes fréquences que soi, qui fait d’autres choix qui n’ont rien avoir avec son éthique, ou pour des raisons de paix et de respect de soi et de l’autre, tout en gardant l’amour d’âme à âme a un niveau supérieur. (Une ou plusieurs)
 
Les relations égotiques vibrent sur un niveau fréquentiel assez bas de dépendances, d’amour conditionné, de karma, d’obligations dues au travail ou à la famille ou ‘belle famille’, ou encore d’attractions de blessures d’âmes complémentaires.
La peur de se retrouver seul-e ou d’être jugé-e est souvent une super colle.
 
Certaines relations sont réellement toxiques surtout lorsqu’il y a prise de position d’un ou d’une pervers-e narcissique, et couper avec de telles personnes relève parfois de la survie et demande de la force et du courage.
 
C’est pourquoi l’amour de Soi, l’estime, le courage, et le respect doivent être activés pour se mettre en priorité et se libérer de ces emprises.
 
Se mettre en priorité n’est pas égoïste quand il s’agit de manifester la paix et parfois sa santé.
 
Les relations d’amour inconditionnel vibrent sur un niveau bien plus élevé dans la compréhension de l’unité, du UN qui s’expérimente en de multiples facettes.
 
Couper avec conscience les relations avec une personne, en paix dans la force de la liberté et du respect, libère du désir de la détester, de lui souhaiter du mal, ou de souhaiter vengeance.
 
Se retrouver seule ou seul, créée du vide à combler par la paix, par le respect de soi, par la grâce de la liberté et par l’envie de vivre profondément d’autres relations élevées, sincères et respectueuses.
 
Plus vous êtes centrés et alignés à la Source et plus ces libérations peuvent se faire facilement.
 
Si vous vous souhaitez réellement, le meilleur à vivre, la paix, la tranquillité d’esprit, avec amour et foi, ce sont les autres personnes qui le libèrent naturellement, car votre vibration n’est plus en accord avec elles.
 
Elles se détachent et vous libèrent.
 
Tant que vous vibrez sur la même fréquence, elles peuvent vouloir se raccrocher.
 
Libérez votre mental, vos émotions, vos croyances, tout ce qui a pu vous choquer… remplacez par des pensées de paix, de joie, de beauté… accueillez de nouvelles possibilités et vivrez libre !
 
Les autres sont de magnifiques miroirs de l’inconscient.
 
Quand vous êtes réellement en paix, tout est en paix autour.
C’est une vraie renaissance.
 
Que le meilleur soit !
Joéliah

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire