Vous avez un rôle important à jouer pour la Nouvelle terre

Chers enfants, vous avez un rôle à jouer  pour votre élévation mais aussi pour l’élévation du monde.

femme-lumiere-divineOù que vous soyez, quoi que vous fassiez, ayez toujours la conscience d’apporter de l’amour dans tout ce que vous faites, touchez et dans tout ce que vous côtoyez et surtout rayonnez la lumière. Vous avez la possibilité de rayonner cette lumière puisque vous êtes tous faits de lumière.

Lorsque vous entrez dans un lieu où vous devez attendre, plutôt que de vous ennuyer, rayonnez dans ce lieu, demandez que toute personne qui pénètre dans ce lieu soit illuminée, soit éveillée à leur propre lumière.

Vous pouvez ainsi vous occuper à rayonner régulièrement la lumière dans des magasins ou auprès de personnes qui vivent dans des endroits spéciaux comme les hôpitaux, les écoles, les prisons, les orphelinats, les camps de réfugiés, les lieux de guerres. Cela mérite beaucoup plus d’intérêts que de ne rien faire ou de critiquer.

Combien de personnes sont dans le jugement, dans la critique, mais ne font rien pour se changer elles-mêmes et aider les autres à se transformer.

Elles constatent la souffrance de personnes et elles sont dans la souffrance à leur tour. En envoyant  simplement un rayon de guérison ou une simple pensée pour que ces personnes aillent mieux, cela aiderait, cela travaillerait énergétiquement et pour elles et pour les autres. Cela fait partie de l’amour, vouloir et pouvoir aider l’autre à être mieux, aider l’autre à se guérir, à vouloir se sortir de ses mauvaises créations.

L’envoi d’énergie aide les autres et cela se fait simplement par envie que le monde soit meilleur.

Votre pureté intérieure fait en sorte que tout ce que vous faites soit enclin d’amour et de droiture.
Votre ascension viendra lorsque vous aurez retrouvé votre plein pouvoir, que vous serez dans l’amour respectueux, que vous aiderez les autres vraiment par amour et non plus par peur, par besoin, par sentiment d’être rejeté ou de vouloir à tous prix guérir votre souffrance d’abandonné. Non, simplement, vous serez et vous savez que par cet envoi de respect, d’amour et de tolérance, vous aiderez le monde entier a ascensionner.

arbre-sacre DuguayIl est important avant toute chose de vous enraciner.

Vous ne pouvez pas vous élever uniquement par la pensée. L’ascension n’est pas une fuite dans le corps spirituel.

Nous entendons beaucoup de personnes, beaucoup de jeunes et de moins jeunes qui attendent l’ascension comme la libération de ce monde qu’ils détestent,  la fuite de tout ce qu’ils voient qui les gênent. Ils peuvent attendre longtemps car l’ascension n’est pas cela du tout.

L’ascension est une élévation consciente, une libération consciente de tout ce qui n’est pas amour, un changement conscient de perception et un état de conscience éveillé permanent.

L’ascension c’est être en permanence dans votre force divine manifestée. Elle se fait au quotidien chaque jour un peu plus.

Guérissez, purifiez-vous, transformez vos façons d’être et vous allez vous élever vite.

Beaucoup de personnes sont prêtes à ascensionner, mais par un simple acte, une pensée, une croyance erronée, elles peuvent s’éloigner d’un seul coup de leur stade d’ascension parce qu’elles auront eu peur, accepté une croyance limitative qui les projettent à nouveau dans une peur et l’énergie redescent dans la 3ème dimension. Elles se retrouvent engluées dans des souffrances qu’elles pensaient avoir déjà guéries, oubliées ou évacuées.

Travaillez chaque jour votre enracinement et votre reliance à votre état divin. Sachez que c’est dans votre corps, dans tous vos corps existentiels que vous devez agir. Emplissez-vous d’amour inconditionnel, faites-le rayonner et vivez le moment présent avec paix et joie. C’est ainsi que vous deviendrez un acteur essentiel dans le jeu de l’installation de la Nouvelle Terre.

Un EnSeigneur du Ciel, syntonisé par Joéliah

Dessin Mario Duguay

signature

Inscrivez-vous gratuitement à l'infolettre de Joéliah et recevez un audio en cadeau.

Chaque semaine, une lettre qui fait du bien à l'âme.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur google
Partager sur pinterest

Inscrivez-vous gratuitement à l'infolettre de Joéliah et recevez un audio en cadeau.

Chaque semaine, une lettre
qui fait du bien à l'âme.

error: Contenu protégé
ipsum sem, lectus facilisis ut luctus commodo ipsum