Vous pouvez tellement être et faire.

Un EnSeigneur de lumière : Bienvenue chères soeurs et chers frères en humanité. Vous allez pouvoir, dans les jours, dans les mois à venir, modifier complètement qui vous êtes, qui vous avez envie d’être, pour atteindre la partie supérieure de vous-même et la mettre en action.

C’est le but, c’est la mission de tout Humain, qu’il a oublié. Beaucoup d’humains sur Terre, ne se rappellent plus pourquoi ils sont venus. Ils pensent qu’ils sont là par hasard. Ils vivent par hasard. Ils ont de la chance ou de la malchance par hasard, ou selon la volonté d’un Dieu injuste qui favoriserait les uns en défavorisant les autres. Et ces Humains vivotent, survivent, et quittent ce plan, parfois sans avoir élevé leur taux vibratoire, sans avoir élevé leur Vie. Et lorsqu’ils repartent et qu’ils se rendent compte, qu’ils font le bilan de cette Vie, ils s’aperçoivent que c’est du gâchis. Non pas par culpabilité de ce qu’ils n’ont pas pu faire, mais parce qu’ils se rendent compte qu’ils auraient pu tellement et tellement faire.

Et vous êtes maintenant dans ce cas d’Etres qui savez que vous pouvez mieux faire des milliers de choses, vous pouvez prendre des milliers de choix possibles. Vous pouvez, à n’importe quel âge, tout recommencer, tout renouveler. Vous pouvez expandre, expanser votre Vie, l’améliorer, vous pouvez aider dix fois plus, et vous pouvez VOUS aimer dix fois plus. Vous pouvez tout créer, tout faire venir de l’invisible, amener dans le visible, construire la matière telle que vous le voulez. Il suffit de le savoir, il suffit de le vouloir, et de mettre en place tous les attributs possibles pour que cela soit.

Méditation valérie Reine copyrightCombien de temps prenez-vous par jour consciemment dans un lieu de paix, libre, pour construire réellement votre Vie ? Osez-vous vous asseoir, vous enraciner sur cette Terre, oublier tous vos soucis, loin de tout rayonnement électrique, pour être dans un endroit neutre, le plus naturel possible. Il est important pour vous d’avoir un endroit, chez vous, ou dans la nature ou ailleurs, dans un lieu qui soit le plus naturel possible, fait de matières naturelles : de pierres, de bois, de lin, de coton, d’ardoises, de briques, tout ce qui est offert par la nature. Cela peut être arrangé par l’humain, bien entendu, mais non pas créé de manière alchimique, de manière transmutatoire pour désanoblir la matière. Plus vous allez être en accord avec ces lieux naturellement sains et élevés, et plus vous allez pouvoir monter vos vibrations pour aller questionner la partie supérieure et atteindre dans le cosmos des lieux de réponse que vous ne soupçonnez même pas.

Vous avez tellement et tellement de possibilités, osez prendre ce temps. Un temps où simplement vous êtes assis, relié Ciel-Terre, dans un lieu naturel. Sans bruit, sans pollution électromagnétique et où vous inspirez la Vie et soufflez la Vie.

Cet inspire, cet expire, cycle harmonieux qui va pouvoir enclencher une information, un cycle d’informations. Ensuite, commencez, lorsque vous pensez que ce cycle se fait : inspire, expire, commencez à penser à l’état dans lequel vous aimeriez toujours vivre. Montez, élevez. Élevez vos vibrations jusqu’à atteindre ce sentiment de paix, d’élévation qui vous transpose, qui vous permet d’être dans un état supérieur de conscience.

Lorsque vous vous sentez plus ou moins déconnecté de vos problèmes, de tout ce qui peut vous alourdir, lorsque vous sentez cette Paix se faire en vous, alors commencez à penser, imaginer, ce que vous aimeriez avoir. Faites-le apparaître dans tout son état. Mettez-y de la vision. Mettez-y des sons. Mettez-y des odeurs, du toucher, comme si vous pouviez attraper, toucher, vivre ce que vous voulez. Projetez-vous dans cet espace intérieur, vibratoire, lumineux.

Et là, créez votre réalité. La puissance des Rayons est là pour vous aider à ancrer, enraciner, intégrer tout ce que vous désirez dans votre réalité fictive qui va devenir réelle. De l’illusion à la matérialisation, il n’y a qu’une envie profonde qui se manifeste. Tout est possible. Tout vous est possible. Vous  créez ce que vous désirez.

Aussi, dans ce lieu sacré, bénissez la Vie, remerciez, remerciez-vous, remerciez d’être et honorez cette vie. Si vous faites cela tous les jours, alors votre vie peut changer, peut grandir, peut s’élever, peut être plus rayonnante comme vous le désirez.

C’est cela acquérir la maîtrise, mais cela ne se fait  pas seulement lors de votre réflexion méditative.

A tout moment, il vous faut être conscient de ce que vous voyez et entendez, pensez, émettez comme vibrations, car un vrai Maître est conscient à tout moment. Il n’y a pas une pensée qui lui échappe. C’est ceci qui fait la maîtrise, qui permet de créer instantanément ce qui est possible. Vous pourrez y arriver dans les années à venir. De plus en plus l’Humain va devenir créateur. De plus en plus, cela va engendrer quelques jeux qui ne seront pas toujours drôles, mais c’est l’Expérience de la Vie.

Apprenez à créer par petites échelles ce que vous êtes sûr qui va se créer, et puis augmentez, augmentez, augmentez. Il y a un moment où ce sera tellement évident pour vous, où vous pourrez créer tout à fait de grandes choses, immédiatement.

Une des clés pour que vous réussissiez est véritablement de transcender votre Amour pour vous et pour la Vie. Acceptez que cette puissance provienne d’une Source bien supérieure à votre ego. Cette Source qui créé le Monde, qui créé le Cosmos, qui créé tous les éléments visibles ou invisibles. Cette puissance Divine, c’est vous, c’est nous, tout ce qui est, la puissance de tout ce qui est, c’est vous et tout ce qui est.

Bénissez, remerciez, soyez le meilleur de vous-même à tout moment, et sachez que vous pouvez modifier votre vie à tout instant et qu’il n’y a aucun jugement, aucune punition autre que celle que vous vous donnez. C’est vous qui êtes votre propre juge, votre propre bourreau, votre propre ami, votre propre amant. Aimez-vous de la meilleure façon possible et plus vous allez vous aimer, plus vous allez aimer la vie, plus la vie va vous attirer de bonnes choses.

Je suis très heureux de  pouvoir vous laisser maintenant. Vous avez fait de bons choix, chacun pour vos vies. Soyez sûrs qu’ils peuvent se réaliser. Modifiez ce qui doit l’être au fur et à mesure. N’ayez pas peur. N’ayez pas peur d’être jugés par d’autres humains. Ces humains ne réagissent qu’en fonction de vos propres peurs et de leur état de conscience. Si vous êtes 100% fermes, vous aurez 100% de personnes en accord avec vous. Si vous avez des failles, des peurs, des doutes, alors vous trouverez en face de vous des personnes qui rentreront dans vos peurs, vos failles, vos doutes. Elles les nourriront tant que vous accepterez de nourrir ces programmes intérieurs. Dès lors que vous arrêterez de nourrir tout ce qui vous dérange, alors tout cela s’effacera d’office, car tout être qui n’est pas nourri, meurt, s’efface et se transforme.

Soyez dans la joie, dans l’allégresse de cette transformation permanente, consciente qui est maintenant à votre service.

Je vous honore. Je vous salue. Je vous bénis.

Un EnSeigneur qui vous aime.

Canalisé par Joéliah.

Vous pouvez diffuser sans couper et en gardant la source, merci.

Image copyright Valérie Reine, réservée au Jardin.