1/7 loi spirituelle du succès.

1. Loi de la Pure Potentialité.
Lorsque nous découvrons notre vraie nature Essentielle et savons qui vous nous sommes vraiment, dans cette connaissance elle-même, nous trouvons le pouvoir de réaliser tous vos rêves.
Il n’existe aucune séparation entre nous et notre Divinité, seul l’ego crée un filtre.
Notre vraie nature est celle de l’abondance et de l’affluence ; elle est celle de l’esprit.
Notre Essence sait comment satisfaire tous les besoins, dont la joie, l’amour, le rire, la paix, l’harmonie et la connaissance.
Lorsque nous faisons référence au Soi (notre Divinité), nous restons indifférent aux critiques, nous ne nous sentons inférieur à personne et les défis ne nous font plus peur.
Nous reconnaissons que tous les autres sont le même Soi sous différentes apparences.
Nous vivons donc dans le respect pour chacun.
Lorsque nous faisons référence à l’objet (notre ego), cela nous conduit à être toujours influencé par des objets extérieurs au Soi, c’est-à-dire des situations, des gens et des choses.
La référence à l’objet nous pousse constamment à rechercher l’approbation des autres.
Nos comportements et nos pensées y représentent toujours l’anticipation d’une réponse.
Ils sont toujours basés sur la peur. La référence à l’objet fait de votre ego votre maître intérieur, alors qu’il n’est pas ce que vous êtes réellement.
Il est votre masque social qui prospère par l’approbation.
Le Pouvoir du Soi est donc le vrai pouvoir.
Il magnétise les personnes, les situations et les circonstances pour qu’elles répondent à vos désirs. Il vous rend agréable toutes les relations avec autrui, et réciproquement.
Il permet de nous relier et d’établir le lien qui vient du vrai amour.
Notre relation à autrui n’étant que le reflet de notre relation à nous-même, l’accès à notre Essence vraie nous permettra de nous regarder dans un miroir.
Si nous éprouvons de la peur, de la culpabilité ou un sentiment d’insécurité face à l’argent, au succès, à toute autre chose, ce malaise n’est en fait que le reflet de la culpabilité, de la peur ou de l’insécurité des aspects de base de notre personnalité.
Aucune somme d’argent, aucun succès ne résoudront ces problèmes fondamentaux de l’existence ; seule l’intimité avec le Soi nous apportera une vraie guérison.
Lorsque nous serons enraciné dans la connaissance de notre vrai Moi, lorsque nous comprendrons sa vraie nature notre culpabilité, notre peur ou inquiétude à propos de l’argent, de l’abondance ou de la réalisation de nos désirs disparaîtront.
Le champ de Pure Potentialité est aussi celui de l’infini créativité et de la connaissance pure.
En se reconnectant a son Essence Divine, nous avons accès à tout un bassin d’information provenant de nos différentes incarnations, ainsi que celle de l’Univers.
Nous arrivons donc à un équilibre ou les opposés coexistent – le calme et le dynamisme – ce qui nous rend indépendant des situations, des circonstances, des gens et des choses.
Notre Divinité nous donne accès a la matrice de création.
Pour appliquer la Loi de la Pure Potentialité :
Le Silence intérieur : Pour diminuer notre dialogue intérieur.
La méditation : Au moins ½ heure le matin et ½ le soir.
Le non jugement : « Aujourd’hui je ne jugerais point ce qui m’arrive ».
Le contact avec la nature : Partager l’harmonie et apprendre de la nature.
Dc Deepack Chopra.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.