10/10/2020 Un pasSAGE vers la Lumière

Par Murielle Robert : Un pasSAGE vers la Lumière en Octobre

Le 10-10-2020

Début et fin d’un karma collectif

Le premier chiffre 10 fait tourner la roue dans le sens contraire des aiguilles d’une montre.

O.K. On recule……

Pas très confortable de marcher ainsi…de reculons…et de voir tous les angles de la vie différemment…les gens reculent vers leurs maisons…et les scénarios de pouvoir et de manipulation se répètent avec une petite minorité bien puissante qui mène le monde…depuis des siècles et des siècles…amen

On se croirait dans le jour de la marmotte!

Le deuxième chiffre 10 nous offre au moins la possibilité de reprendre notre pouvoir en main en prenant la manivelle, la voilà toute en lumière et neutre pour nous offrir les opportunités d’arrêter la roue dans un premier temps.

Cet arrêt sera évolutif que par la prise de conscience, comme un regard sur nos évènements et de s’apercevoir que nous sommes dans un mouvement de répétition générale…le Grand mensonge….

Puis dans un deuxième temps, un mouvement de regard intérieur, face à soi-même, passage obligé…de se regarder se mentir à soi-même…un regard d’amour envers soi, pour avancer vers la vérité de ce que nous sommes…

En tant que personne vivant dans une communauté, un pays, une nation, une planète.

QUI SUIS-JE?

Oui, il était temps que la roue tourne des 10-10 vers ses compatriotes vibratoires du 2020 pour nettoyer définitivement toutes les traces qui ont marqué les blessures et les souffrances de cette planète bleue.

GAIA reprend ses droits de pureté et de transparence à travers les rayons lumineux de ses arbres, tel l’arbre de Vie des 10 Séphiroth…les 10 doigts de la Main de Dieu qui par son amour met fin aux karmas répétitifs de la vie et de la mort.

Voyez les feuilles qui tourbillonnent vers le sol et reviennent prendre vie en montant vers la lumière. C’est grâce à la lettre YOD, cette Étincelle Divine qui viendra mettre fin aux cycles des scénarios répétitifs et ainsi nous rendre nos droits divins, ceux de notre connexion, la Reconnexion avec notre Divinité Intérieure et le retour en Notre Demeure Céleste.

Nous sommes les SOUVERAINS……………. enfin

Dans l’Amour le Plus Pur…en soi et autour de Soi….

Ce n’est pas seulement une date en ce jour du 10-10-2020 mais une puissante vibration et synchronicité des mouvements qui passent pour nous aider à ouvrir nos cœurs et libérer nos esprits de toutes programmations d’esclavage et de soumission… qui se répètent encore et encore …jusqu’à ce que l’On se rappelle, se souvienne que nous sommes ROI et Maître…de notre destinée, en Soi et autour de Soi….

De grandes révélations viendront nous surprendre, nous pourrons les ressentir dans notre Cœur, telles une force, hors de tout discours du mental

Ce sont de belles et lumineuses fréquences vibratoires célestes…

C’est ce que je nous souhaite de ressentir pour les temps à venir… de saisir les cadeaux qui passent dans ces précieux temps de changements et de grands bouleversements aussi…et pour accueillir les enseignements de la belle École du Moment Présent…

Je vous entoure tous et toutes de paix d’amour et d’harmonie

Murielle Robert, auteure de trois livres sur le tarot et celui de la Numérologie Sacrée de votre Couple Intérieur et le tout dernier, le Tarot Spirituel.

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *