La cocotte minute siffle…

Actuellement, il y a un grand ‘nettoyage’ qui se fait par facebook et il se peut que d’un moment à l’autre, une page qui ne leur plait pas disparaisse instantanément sur la décision d’une ou deux personnes qui défend les intérêts de ceux qui veulent contrôler l’humanité.

Comme je fais partie des constatistes éveillées, je vous invite à vous inscrire à la newsletter (le formulaire se trouve en bas de la page d’accueil : https://www.quelemeilleursoit.com/

Sur la page, https://www.facebook.com/alasourcedubonheur

je reste modérée et axée sur le bonheur et la paix… sur une autre plus amicale restreinte, je suis plus active alors il se peut qu’ils suppriment les deux.

Depuis deux jours, la cocotte minute se met à siffler.

L’eau des émotions et de la colère du peuple bout devant toutes les injustices, les mensonges, les trahisons, l’emprise de plus en plus forte sous prétexte de plandémie et la découverte de tout ce qui était caché depuis des années ou siècles et qui asservit l’humanité.

Notre bonheur actuel, dépend de nos décisions et de notre attitude pour élever le niveau vibratoire collectif.

Pourtant, tout est fait pour l’abaisser.
Privation de moments collectifs de joie, de partage amicaux et familiaux, musique interdite, muselière dont ils savent très bien qu’elle ne sert pas à protéger.

Des centaines et milliers d’experts de tous bords se lèvent et ceux qui ont mis la cocotte sur le feu pour ‘endormir les grenouilles’ ne pensaient qu’il y aurait une soupape de sécurité.

Je vous invite à stopper les infaux répétitives et suivre des pages et youtube de vraies nouvelles, comme celle d’Akina sur la guerre médiatique, fils de Pangolin, la Croix du sud, Silvano Trotta, l’association BonSens.org, les professeurs émérites…

La bonne nouvelle est que ça grouille de partout et que des révélations importantes sont en cours.

Libérons-nous de cette emprise mondiale pour vivre enfin notre droit divin d’esprit venus incarner la matière pour honorer la vie.

Mettons la musique et dansons la Vie !

Joéliah

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *