12 ou 13 Rayons sacrés, pourquoi cette différence ?

J’ai reçu les enseignements des 7 Rayons en 2002 que j’ai nommés sacrés dans mon premier livre (avant ils étaient seulement rayons et j’ai même hésité avec rayons bénis).
Il y avait peu d’Internet et j’ai reçu des centaines de messages des maitres du ciel lors de stages que j’ai fait passer sur la toile et dans mes livres.

Pendant 7 ans, j’ai sillonné le monde pour les enseigner et j’attendais avec impatience, les 5 suivants. De nombreuses personnes se sont inspiré de ces enseignements pour se former et rayonner et c’est super.

Mais la suite ne venait pas. Les maitres me soufflaient ‘enseigne les 7 Rayons car le monde à besoin de solides racines pour passer aux complémentaires’. J’ai écouté et attendu, jusqu’à ce que, 13 ans après avoir reçu les premiers, je reçoive l’enseignement extraordinaire, non pas de 5 mais de 6 rayons ! Je ne m’y attendais pas du tout. 13 ans, 13 rayons… !

Et plus je recevais le nouvel enseignement, plus la logique et la merveille de la structure géométrique sacrée qu’ils forment, dite du cube de Métatron devenait évidente. La perfection !

3 axes majeurs pour nous permettre de nous développer en harmonie complètent cet enseignement que j’ai décidé de diffuser dans un livre et surtout dans un programme complet avec connaissance, exercices et accompagnement personnel et qui plait beaucoup.

Une anecdote : un jour, je disais aux maitres que ce n’était pas évident de dire ‘noir-bleuté-étoilé’ pour le 13ème et j’ai reçu le message : appelle-le ‘NOBLE’, initiales des trois mots… n’est-ce pas merveilleux ? La puissance et vérité de cet enseignement est juste magique.

Alors pourquoi 12 dans d’autres enseignements ?

Pendant ce laps de 5 ans, beaucoup de personnes attendaient la suite avec impatience.
Un jour, Ronna Hermann à enseigné 5 rayons galactiques. Ni une, ni deux, ils sont été mis par certains enseignants au bout des 7 sacrés et sont devenus les 12 rayons sacrés.

D’autres personnes ont capté d’autres rayons car il en existe de nombreux dans l’univers.

L’enseignement est bon dès lors qu’il est fait avec conscience et amour. Juste que les 13 sacrés relient Terre et Ciel, les 5 galactiques relient au cosmos donc ils ont un rôle différent et complémentaire.

Les uns sont pour développer les qualités chez les humains et les aider à s’élever au quotidien pour relier Terre et Ciel, conscience et responsabilité d’être ( les 13 rayons sacrés). Ils enracinent et ouvrent le cœur et la conscience dans l’humanité et au niveau de la nature et du Royaume. Ils sont plus cosmo-telluriques

Les 5 galactiques permettent de retrouver la conscience de l’état cosmique et d’évoluer sur des plans de conscience supérieure. Ils sont cosmiques. Les deux enseignements sont corrects.

Certaines personnes se sentent perdues de cette différence.

Si vous faites bien cette différence, vous pouvez tout à fait cumuler les différentes connaissances. Ce qui vous donnera plus de possibilités de vous connaitre et d’évoluer.

Tout est rassemblé dans le UN. Tout est issu du tout, et les Rayons sacrés et galactiques ne sont qu’une infime partie de la connaissance illimitée des secrets et cadeaux de l’univers.

Nul ne possède le savoir entier sauf le champ quantique, le Créateur de toutes choses qui ajoute à sa création à tout moment.

Nous sommes éternels alors, nous avons le temps d’expérimenter tellement de différences… sachons juste garder l’amour et le respect de tout ce qui est.

Que le meilleur soit !

Joéliah

signature
0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *