Accepter de faire couler la richesse dans sa vie

11295853_sQuel est votre ressenti en voyant cette image ? Rejet ou plaisir ? Répugnance ou attirance  ? Que vous aimeriez recevoir un tel cadeau ou que ce serait un cadeau empoisonné ? Que vous le méritez ou au contraire en êtes indigne ? Ceci est très intéressant pour comprendre pourquoi la richesse peut couler dans votre vie naturellement ou en être bloquée.

Si  vous vous plaignez de ne pas avoir assez d’argent mais passez votre temps à critiquer ceux qui en ont ou à maugréer sur leur sort, vous rejetez naturellement, de par la loi de l’écho de la résonance, toute idée de richesse, quel que soit son montant.
Pensez vous que votre esprit aime être critiqué ? Pensez vous que votre esprit désire ressembler à ce que vous rejetez ?

Au contraire ! Si vous bannissez la richesse, et ‘les riches’ alors vous rejetez toute option de richesse dans votre vie.

Si vous critiquez ceux qui ont des connaissances et qui les font payer, vous repoussez de votre vie l’afflux de nouvelles instructions et de richesse. Si vous combattez ceux qui sont riches de naissance, vous vous refusez le droit de renaître à la richesse. Et vous aurez bon vous lamenter en disant des phrases du genre :  ‘avec ce que je fais pour les autres, je devrais déjà être riche naturellement’ ou ‘je ne devrais pas manquer’  ou ‘un jour la fortune ira aux bons’, vous ne respecter pas la loi cosmique de la richesse.

De même, si vous pensez que seulement méditer fera couler une pluie d’or dans votre vie, vous rêvez. Il est dit ‘Aide-toi et le Ciel t’aidera’. Pour que le Ciel vous aide, il est nécessaire qu’il y ai une demande claire.

Votre ressenti intérieur et vos actions concrètes font toute la différence.

Prenez cette image : vous êtes devant une salle ou un gros coffre au trésor, la porte fermée et vous priez toute la journée ‘Seigneur, je coffretresorsuis bon(ne), ouvre moi la porte de la richesse’ ‘Seigneur, donne moi la richesse, tu vois, je suis bon et sincère, respectueux et j’aime mon prochain’ ‘ Seigneur, quand tu veux, donnes moi’ … mais la porte ne s’ouvre pas.
Il aimerait bien… mais il souffle, ‘fait au moins l’effort de te lever et d’aller l’ouvrir toi-même’ !

Votre riche voisin, qu’il soit bon ou méchant a compris que la porte possède une clé, cherche la clé, ouvre la porte et devient riche ou simplement prospère par son attitude intérieure et ses actions extérieures.

Et au lieu de lui demander conseil ou de le bénir pour son travail, vous le critiquez ou vous vous lamentez devant la lune, ‘pourquoi untel a-t-il gagné le gros lot, il en avait déjà assez ! C’est injuste’ , ‘ celui-ci gagne bien trop ! C’est honteux’, ou toutes sortes de réflexions négatives semblables et, de nouveau, vous écartez la fortune de votre vie. Vous pouvez aussi penser:  ‘Dieu lui reprendra’ ou ‘il va le payer’ ou encore, ‘il vient d’alourdir son karma…’
Ou encore sur une autre gamme : je ne mérite pas.

La richesse est un état d’esprit d’abondance illimitée et de paix intérieure à comprendre et à entretenir.
C’est la clé de votre richesse : acceptez dans votre vie cet état d’esprit.

Acceptez d’être riche intérieurement de toutes les vertus et qualités et puissance de la Présence permanente de Dieu la Source de Tout ce qui est, et extérieurement de l’abondance matérialisée de cette Source, le champ quantique de toutes les possibilités.

Acceptez d’avoir, tout en sachant que rien ne vous appartient et que tout est énergie divine manifestée. Des particules de lumière qui se chargent d’une masse après en avoir reçu l’ordonnancement.

Vous avez peur de perdre la face ? De ne plus être spirituel ? De vous fourvoyer dans des drôles d’affaires ? D’aller en enfer ?

Quelle est cette partie de vous qui a peur sinon celle qui est séparée du cœur et de ses vertus.
Celle qui sait qu’il est facile d’abuser les autres, de les voler, de tricher ou de se servir de cet argent pour détruire et augmenter son pouvoir sur les autres et d’en souffrir ? Celle qui ne s’aime pas ? Celle qui ne s’autorise pas ? Celle qui a peur d’être accusée d’être trop vénale, matérielle, égoïste ou de se perdre ?

Si vous êtes réellement centré au cœur, dans l’humilité et le respect de toute vie, vous ne risquez plus rien !

En comprenant que l’argent ou les biens sont une expression divine de l’énergie, vous devenez seulement un canal d’abondance.

Restez seulement vigilant sur l’utilisation de cette richesse afin qu’elle vous élève.

Demandez et remerciez d’avoir ce qu’il vous faut pour vivre dans le confort de la vie et réaliser vos meilleurs objectifs, votre mission.
Si votre choix est d’avoir des lingots d’or, pourquoi pas ! L’or est la manifestation de la puissance de la création, la plus élevée avec le diamant. C’est pour cela que beaucoup aiment cette énergie et en portent.

Si vous préférez avoir une petite maison en paille écologique dans la prairie, pourquoi pas également, car tout est particules et informations de codage selon les choix de l’esprit.

Vous pouvez capter l’énergie de l’abondance, de la prospérité et de la richesse sous n’importe qu’elle forme et la transmettre simplement à votre tour.

Comprenez la différence entre pouvoir de l’argent matériel et pouvoir divin de la richesse lumineuse illimitée. C’est de cette richesse divine que je parle.

Les maîtres sont riches mais ne sont pas attachés à la richesse car ils savent qu’ils peuvent avoir ce qu’ils ont besoin à l’instant même ou ils le pensent. Devenez comme vos maîtres qui ont ascensionné dans l’amour, dans la confiance totale en leur pouvoir divin, en connaissance totale des lois divines.

La loi de la richesse est celle que l’humanité rejette le plus, alors qu’elle fait partie totalement de la grande loi d’amour et d’expérimentation de la matière.
Vous venez sur terre pour vous élever à travers la matière, par vos 6 sens.

11218580_sÊtre riche vous permets de mettre ces sens dans leur plus belle expression, de réaliser vos choix et d’aider les autres à réaliser les leurs.

D’offrir des cadeaux, de bien nourrir et élever vos enfants, de gâter ceux que vous aimez. De vous offrir un bon logis. De sauver des animaux ou des endroits de la planète… et tant de belles choses qui sont bloquées sans richesse.

Ne vous mentez plus en disant que vous n’avez pas envie d’être dans la paix de la relation avec la richesse. En disant que vous vous contentez de peu et en êtes satisfaits car vous connaissez trop les ressentis des souffrances liées aux manques, à la justesse de pouvoir payer un loyer, un achat ou vos obligations sociales.

Réjouissez-vous d’avoir du surplus pour être libres et pouvoir, facilement, passer votre temps à bénir la vie, à vous aider, vous entraider, partager et profiter ensemble de vos créations.

La matière est de l’énergie limitée avec des codes spéciaux et se transforme facilement.

La source d’énergie est illimitée et vous pouvez vous en servir à profusion. Nul ne peut vous interdire de vous servir de cette énergie d’amour car elle est le fondement de tout ce qui est.

Vous êtes sur une planète de libre arbitre et c’est uniquement ce qui est dans votre âme qui fait la différence entre souffrance et joie. Vous pouvez être riche ou pauvre ou entre les deux et être heureux, ou triste, comblés ou toujours en manque, car ce n’est pas la matière ou son absence qui crée ces états d’être intérieurs, mais seulement votre ressenti à ce qui est.

Plus vous serez en joie et grandement reconnaissants à l’idée de pouvoir toucher, sentir, goûter, voir, entendre ou ressentir ce qui est le plus en accord avec vos choix et plus cela se manifestera dans votre vie.

Joéliah
Image Copyright (c) 123RF Stock Photos

signature

Inscrivez-vous gratuitement à l'infolettre de Joéliah et recevez un audio en cadeau.

Chaque semaine, une lettre qui fait du bien à l'âme.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur google
Partager sur pinterest

Inscrivez-vous gratuitement à l'infolettre de Joéliah et recevez un audio en cadeau.

Chaque semaine, une lettre
qui fait du bien à l'âme.

error: Contenu protégé
consectetur dolor. ipsum sed velit, eget felis ut