Le tapis magique

Demandez et vous obtiendrez ! Voilà plusieurs fois que je vis des créations instantanées en me demandant comment c’est possible d’une part, et surtout, pourquoi cela ne se fait pas à chacun de mes désirs.

5732697_sRécemment, je suis allée dans un grand magasin de décoration avec mon mari. Nous cherchions différentes choses pour décorer une cuisine. Nous cherchions aussi un tapis d’entrée et nous en avons trouvé un simple, écrit ‘bienvenue’ et en vert, comme on voulait.

Nous avons aussi pensé qu’il en faudrait un, pour l’entrée de la cuisine, qui vient d’être décorée avec des stickers de bambous verts sur les buffets, et une nappe blanche et bambous sur la table.

Nous en voulions un original. Il y avait un tas de tapis classiques et d’autres avec des dessins qui représentaient tous des drapeaux de pays ou des grands monuments. On les regarde quasiment tous, une bonne vingtaine et rien ne nous convient, pourtant l’idée du dessin nous plaisait.

Je lui dis : il en faudrait un avec des bambous et instantanément, celui d’après était dessiné de bambous. Aucun autre dans tout le tas et, chose étonnante, il n’a aucun rapport de style avec tous les autres. Nous étions ébahis de cette synchronicité !

Alors, hasard ou création ? Est-ce que les couloirs du temps se sont ajustés à cet instant précis pour créer cette réalité ou est-ce tout simplement une création instantanée ? Ce n’est pas la première fois que cela arrive au moment même où je le désire avec le coeur et même si j’ai encore mon côté cartésien qui cherche une explication logique ; en lisant l’article de Jésus sur « Votre science reconnaît déjà que le temps est un concept imaginaire », je comprends qu’il est possible, déjà, dans notre monde de créer ce que l’on désire, instantanément.

On le fait très facilement lorsque les peurs sont les maitresses du jeu et qu’on attire selon notre résonance vibratoire. C’est pour cela qu’il est impératif de nettoyer les croyances opposées à cette possibilité d’avoir les pouvoirs d’un créateur et d’en être conscients, puis de tester, d’apprendre, de se réjouir et surtout de remercier dès qu’il y a une réussite.

C’est petit à petit que l’on apprend et le fait d’en être conscient, aide à cette réalisation.

Merci la vie !
Joéliah
Image Copyright (c) 123RF Stock Photos

signature

Inscrivez-vous gratuitement à l'infolettre de Joéliah et recevez un audio en cadeau.

Chaque semaine, une lettre qui fait du bien à l'âme.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur google
Partager sur pinterest

Inscrivez-vous gratuitement à l'infolettre de Joéliah et recevez un audio en cadeau.

Chaque semaine, une lettre
qui fait du bien à l'âme.

error: Contenu protégé
fringilla sit felis quis, Sed ut tristique libero ipsum libero. ut