Au coeur de la Source.

Grégori Grabovoï est un homme extra-ordinaire qui reçoit en fusion du Créateur tous les codes de normalisation de toutes choses. Il enseigne que nous sommes UN avec la Source et tous inter reliés.

Scientifique, il a compris le sens de l’importance de la restauration de la connexion à l’équilibre et à l’harmonie universelle originels au sein des particules contenant une information perturbée à cause de la folie de l’homme et de sa méconnaissance des Lois cosmiques et a reçu les codes pour le faire, qu’il donne à l’humanité.

Selon lui, tout l’Univers est de l’information.
Il dit que dans l’univers il n’y a rien d’autre que des objets organisés en fonction de l’information qu’ils renferment et des liens permettant de connecter toutes les informations entre elles. Dans son essence, l’univers n’est qu’un vaste système informationnel. Le niveau de développement le plus élevé de ce système est la conscience de l’information. La conscience dirige, sans la moindre exception, toute l’élaboration de l’univers.

Son message est en parfaite harmonie avec les écritures sacrées de nombreuses religions. ‘Le Père et moi ne faisons qu’un’ devient une évidence pour tous lorsque nous entrons dans la compréhension du champ quantique, tout comme les gouttes d’eau d’un océan font un avec lui.

Sans gouttes pas d’océan… sans océan pas de gouttes… nous sommes les hologrammes du Créateur qui agit en chacun de nous selon ce que nous lui donnons comme opportunités.

Plus nous sommes reliés à la Source divine et plus nous pouvons agir avec amour et puissance.
Chaque humain contient le tout du Créateur, quel qu’il soit, il est créé à son image et à sa ressemblance vibratoire, énergétique, informatique et magnétique.

Notre but sur Terre est d’incarner son esprit dans la diversité de nos différences, avec amour et respect de cette reliance sacrée.

Notre époque est formidable, car elle est en train de voir s’accomplir les écritures.

Certes, il reste à faire… peu d’humains ont ouvert leur conscience à cette grande vérité de notre union cosmique éternelle, mais dès qu’il y en aura assez, et tout comme le phénomène du centième singe, l’humanité fera un saut quantique et le paradigme total de la Terre changera.

Unissons nos cœurs pour envoyer cette vibration de foi et d’amour pour ce changement positif global. Toute rectification est possible dès lors que l’amour est actif. Il est temps pour l’humanité de revenir au Paradis et de goûter à l’arbre de la vie éternelle, tel qu’indiqué dans la Genèse et l’apocalypse*.

Le futur proche est déjà engrammé du nouveau concept, que le meilleur soit !
Joéliah

*(Genèse 2, 8-9). Le Seigneur Dieu planta un jardin en Éden, à l’Orient, et y plaça l’homme qu’il avait modelé. Le Seigneur Dieu fit pousser du sol toute sorte d’arbres à l’aspect attirant et aux fruits savoureux; il y avait aussi l’arbre de vie au milieu du jardin, et l’arbre de la connaissance du bien et du mal.
(Révélation 2-7). « A ceux qui auront remporté la victoire je donnerai à manger les fruits de l’arbre de la vie qui se trouve dans le jardin de Dieu ».

 

Exercice pour illuminer l’humanité :

La douche de lumière sacrée.

Imaginez que tous les rayons de confiance, sagesse, droiture, amour, pureté, joie, santé, richesse, paix, liberté et toutes les qualités divines se déversent dans tous les corps et auras depuis le coeur de la Source sur tous les habitants.

Imaginez que tout ce qui est vivant sur cette Terre reçoit une dose d’amour infini et de paix.

Imaginez-vous uni(e) à ce tout, recevant à votre tour, la meilleure vibration possible pour l’harmonie de votre vie et votre rayonnement positif maximum.
Remerciez et rayonnez à votre tour.

Pour le sauvetage global de toute l’humanité, vous pouvez ajouter dans la douche sacrée la vibration des chiffres
1 4 1 1 1 9 6 3 donnés par Grégori Grabovoï.

Vous pouvez faire cela tous les jours.
Joéliah

Image Mario Duguay

signature
0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *