Guérir et se valoriser

Êtes-vous du genre à scier la branche sur laquelle vous êtes assis ? A faire le contraire de ce qui vous ferait du bien ? A vous entendre dire des paroles que vous rejetez habituellement ? A vous critiquer intérieurement, vous traiter de nul(le), modifier les paroles des autres pour vous dévaloriser ? A constater que votre évolution est stoppée malgré vos efforts ou que vous vous créez une blessure ou une maladie juste le matin de votre concours ou le jour où vous devez vous rendre à un nouveau travail… ?
Remettez-vous toujours votre possible succès à plus tard ? Vivez-vous toujours dans le besoin ou a continuer de travailler avec des personnes qui vous pèsent, dérangent, détruisent ou vampirisent parce que vous les aimez bien et ne voulez pas les faire souffrir…
Si vous vous reconnaissez, c’est que vous portez un programme d’auto-sabotage, puissant et inconscient.

Libérer le programme d’auto-sabotage

A l’intérieur de vous, peut se trouver un implant ou programme inconscient d’auto-sabotage qui empêche votre expansion, votre rayonnement. C’est celui qui vous empêche de retrouver votre état divin, d’ouvrir la porte de votre paradis, de vous sentir bien, de pouvoir créer tout ce que vous voulez.
Ce programme d’auto sabotage vous fait faire exactement le contraire de ce qui peut vous mener à la réussite, de vous honorer, d’être reconnu dans votre spécialité.
Vous pouvez faire des efforts, vous pouvez assister à tous les stages que vous voulez, vous pouvez apprendre, étudier, tant que cet implant est activé, il vous donne l’ordre (inconsciemment) de réduire à néant vos efforts, de vous dévaloriser, de rater des examens, de vous sentir nul afin que vous ne soyez pas mis en avant, que vous ne soyez pas en parfaite santé pour réaliser votre mission, que vous ne soyez pas récompensés et tout ce qui peut détruire votre créativité.

Vous avez tout à fait le droit de supprimer définitivement cet implant, hérité souvent des ancêtres et mis ou remis en action depuis l’enfance. Il vous est nécessaire de guérir votre enfant intérieur qui porte les mémoires du passé et qui est resté figé dans ses blessures, à travers les réflexions qu’il a entendues de ses parents ou autres autorités et que vous avez répété et amplifié dans vos pensées depuis des années, ou les coups reçus qui l’ont brimé et dévalorisé et que vous entretenez ou répétez toujours.

Pour le libérer, vous allez devoir le pister… le surveiller, observer quelle partie de vous se met en action dans des situations précises.
Vous allez devoir apprendre à vous aimer suffisamment pour éradiquer ce programme, vous revaloriser et accepter de vous mettre en première position.
Vous allez peut-être devoir vous faire violence pour changer vos habitudes à commencer par vous donner l’autorisation d’être mis en avant, d’être remarqué, d’être vu et d’accepter d’avoir de nouvelles responsabilités.

Le passé est passé, vous ne pouvez pas revenir en arrière. Vous pouvez seulement changer la perception que vous en avez, en changeant consciemment votre histoire.
Vous avez le droit, à cet instant présent, de décider d’Être désormais la personne la plus importante de votre monde, de décider qu’il est temps d’arrêter de vivre en victime et de commencer à vivre en personne adulte libre, responsable et de clamer votre mérite.
Pardonnez-vous et libérez les autres.
Pratiquez un sport pour libérer l’énergie bloquée.
Stoppez vos pensées d’auto-destruction, de victimisation, de dévalorisation. STOP !
Soyez ferme, redressez-vous, portez haut votre regard, remontez votre énergie, regardez vous dans la glace, les yeux dans les yeux, parlez à votre Ego depuis votre esprit supérieur et affirmez votre valeur car la puissance qui vous donne vie est énorme, c’est l’énergie universelle appelée Dieu, la source, le champ de toutes les possibilités et ainsi vous la remerciez et l’honorez.
Nul ne peut faire ce travail à votre place. Vous seul pouvez décider de libérer ce programme.
Affirmez chaque jour avec l’émotion de la joie, de la plénitude et avec foi : je suis important, j’ai de la valeur, je suis unique, je mérite, je me donne l’autorisation désormais de réussir tout ce que j’entreprends, d’être entouré de personnes positives qui me valorisent, d’être en pleine santé, de réaliser mon plein potentiel, et de laisser une belle empreinte sur la Terre.

Et enfin, osez faire les changements nécessaires pour améliorer votre vie, y compris si besoin de couper avec les personnes qui baissent votre fréquence.
Si vous avez peur de les affronter, agissez différemment en les laissant tranquilles. Montez votre estime personnelle et votre force, jour après jour.
Si besoin, faites-vous aider par un professionnel. Il y a de multiples aides possibles.

Faites de votre vie une fête. C’est votre droit ! C’est vous qui commandez.

Joéliah
Extrait de l’infolettre 290
******************************************
Pour vous aider :

 

signature