Se réconcilier avec soi-même et avec les autres, pour son bien-être.

Extrait de réponse de guides, canalisée par Joéliah, à une personne pour retrouver son bien-être après une séparation.
 » Votre vrai mal-être intérieur est dû à la séparation d’avec votre moi profond. Vous croyez que vous êtes seule. Vous croyez que vous êtes livrée à vous-même, alors centrez-vous dans votre cœur et augmentez votre fréquence pour toucher votre présence divine. Pour que votre présence vous prenne dans ses bras et là, vous allez réconcilier l’enfant intérieur.

Beaucoup dans cette salle ont besoin de se réconcilier avec eux-mêmes. Ont besoin de s’apporter de la douceur, de développer leur bien-être. Pensez-y ! La vie n’est pas un combat ! La vie est un jeu.
Un jeu de rôles pour vous aider les uns les autres. Vous êtes là pour partager, pour diffuser vos connaissances. Ne gardez pas tout pour vous.

Demandez-vous pardon de ne pas avoir su aimer. De ne pas avoir su attirer la personne qui vous a aimé le plus et libérez-vous de cela. Puis affirmez que la bonne personne qui va vous apporter le plus de chaleur, le plus d’harmonie et le plus de possibilités d’évolution, est attirée à vous parce que votre amour sera plus puissant et pur. Elle sera être attirée par cet amour rayonnant et non repoussée par le dépit et la colère de votre première union.

21221253_sPlus vous augmentez votre amour pour vous et pour vivre un nouveau couple harmonieux et plus vous augmentez la possibilité d’être aimée. Comprenez-bien cela.

Tout ce que vous vivez dans le rejet, tout ce que vous vivez dans la séparation de l’être, est dû à votre manque d’amour. Si vous ne vous aimez pas, comment les autres qui sont vos miroirs, vont pouvoir vous aimer ? Si vous vous critiquez ou dénigrez, comment les autres vont vous honorer ou vous respecter ?

L’image que vous envoyez, la fréquence que vous envoyez attire automatiquement la même chose de par la loi de l’écho. Les autres sont vos cadeaux en retour, ils sont vos amis-cadeaux. Ils sont vos ennemis–cadeaux qui viennent vous montrer la part de vous-même que vous ne voulez pas voir.

Observez ce que vous avez dans la vie, observez ce qui vous arrive régulièrement et transformez en vous l’écho, et ainsi vous verrez que les autres ne seront plus pareils avec vous ».

Pour le bien-être de tous :

lorsqu’il y a un conflit avec une personne, c’est souvent parce qu’il y a une émission de fréquence, un champ d’émission conflictuel en vous, et donc l’autre envoie une réponse à cette émission de fréquence.

S’il y a un désaccord, c’est toujours à l’intérieur de vous qu’il faut aller le guérir en premier. Que ce soit avec un voisin, que ce soit un membre de la famille, un patron, un employé, ou n’importe qui, le conflit est d’abord à l’intérieur, avec soi-même.
Posez-vous la question alors : « Quelle est la partie de moi qui correspond à ce conflit ? Est-ce que je m’autorise à être ? Je m’offre le droit ? Est-ce que je fais ce que je veux et ce que je ne veux pas vivre ? »
Et allez ensuite à l’intérieur, pour libérer et pardonner afin de stopper cette émission de fréquence.

Il est juste d’aller guérir. Ensuite, il est intéressant de dialoguer, de pouvoir mettre à plat tout ce qui vous dérange. Alors, vous pouvez retrouver un ennemi qui semble différent à la première approche mais qui porte le même programme dérangeant.

Nous voyons souvent des personnes se disputer alors qu’elles disent la même chose, simplement parce qu’elles emploient des termes différents ! Et elles se montent en conflit alors qu’elles veulent la même chose : la paix, la sécurité, le respect.

Si une personne est neutre au milieu et leur indique que c’est simplement un reflet de l’un et de l’autre, et si elles acceptent ce fait, alors les tensions peuvent disparaître.

Donc d’abord et toujours :

allez à l’intérieur de vous, apaiser ce qui correspond extérieurement, ou se manifeste sous forme d’un mal-être vécu, puis réglez cela en faisant un vrai acte de pardon envers vous et les autres. enfin dialoguez pour rectifier ce qui peut l’être, y compris matériellement.

Le bien-être provient de la paix intérieure et de l’union à votre véritable nature spirituelle.

Canalisé par Joéliah.https://lejardindejoeliah.com

Image 123rf.com

Enregistrer

signature