Il est impossible de modifier sa vie en restant sur la même vibration qui est créée par nos pensées répétitives, nos croyances, nos actions mais surtout tout ce qui est dans notre mémoire et notre inconscient.

Pour que ça change, il suffit de changer… et en priorité de libérer sa charge négative…

Le Pardon est un grand moyen de libération. Pardonnez-vous et libérez celles et ceux afin de retrouver votre état d’abondance de la Source.
A ce propos, Beni Nsemi donne une explication de source africaine, originale :
https://lejardindejoeliah.com/2012/01/22/le-pardon-le-bolimbisi-par-beni-nsemi/

L’amour réel de soi et des autres, un autre état intérieur qui manque très souvent à l’appel. Pensez que tout est création divine !

L’épuration des pensées : dès que vous ‘écoutez’ votre pensée négative dite ‘stop’ et vite, changez de sujet, élevez-le, visualisez plus beau, plus bleu, plus pur, plus joyeux…
Nous pensons par images, alors changeons le film !
Il est bon d’avoir une image de bonheur à vite mettre en place dans la pensée comme un magnifique lieu, l’image d’un enfant qui sourit, un animal qui joue ou tout simplement, un coin de ciel pur… trouvez votre propre image de nettoyage de mauvaise pensée.

Agir à l’opposé de ses habitudes…

Éteindre plus souvent la télévision et remplacer ce temps en lisant des livres positifs ou jouer. Prendre des moments de bon temps !

Communiquer réellement avec les autres. Nous sommes dans une société ou les gens ne se parlent plus directement, alors que les communication virtuelles augmentent.
Oser saluer des voisins, demander s’il est possible de rendre service à une personne malade, âgée ou autre… oser agir vite et dans la matière.

Nous sommes venus vivre la matière… alors aimons-là et utilisons là !

Chacun peut observer sa vie et analyser ce qui est bon et ce qui dérange.
Il suffit de prendre une feuille et de faire deux colonnes… et de remplir en conscience ce qui est à garder et ce qui est à transformer.
Et à faire dans la joie, sans culpabiliser.
Chacun fait ce qu’il peut avec ce qu’il a…
Mais la Force peut donner beaucoup plus !

Alors si c’est votre choix d’améliorer votre vie, il n’y a que vous qui pouvez apporter du mieux, et ce, dès cet instant précis !

Que le meilleur soit !
Joéliah
Copyleft. Merci de garder les liens si vous partagez ce texte.