Comment faire le bon choix ?

Vous aimeriez parfois avoir un guide qui réponde à cette question ? Alors bonne nouvelle, vous en avez un : votre corps.
Un bonne solution, apprendre à Écouter son cœur et son corps.

Si vous pensez à un choix et que vous vous sentez enthousiaste, gai, plein d’espoir, le sourire naturel aux lèvres, la respiration légère, une pulsion au niveau du hara (sous le nombril) ou du feu dans le cœur et envie d’en parler à tout le monde, c’est que ce choix vous porte et vous monte en énergie.
Bien souvent, parallèlement l’appétit diminue et une grande exaltation vous anime.
C’est un peu comme être amoureux. Ce choix devient aussi amoureux de vous sur la même fréquence et tout se met en place facilement.

Si au contraire vous sentez votre plexus solaire se fermer au niveau de l’estomac, avez une respiration courte, ressentez des peurs inconnues, commencez à défendre votre projet à tout bout de champ pour vous rassurer ou encore préférez ce choix pour des raisons financières ou sociales, ce sont des signes de désaccords vibratoires.
Idem s’il y a des résistances, des blocages… vous n’êtes pas sur la même fréquence d’ondes.

Écoutez votre âme par votre ressenti, votre intuition.

Parlez de vos choix à des amis éveillés et laissez-les dire ce qu’ils ressentent pour vous mais toujours soyez maîtres de vos choix et soyez le ou la seule à prendre la décision d’action.
Vous êtes venus sur terre pour vivre vos désirs, vos choix, pas ceux des autres, même si les uns interfèrent avec les autres.

Si les deux projets vous portent faites-les les deux… pourquoi se limiter ?

Si vous hésitez toujours, choisissez celui qui est le plus facile à réaliser. Même si ce n’est pas une réussite, vous aurez toujours acquis les bienfaits de l’expérience et au pire, il vous suffira d’arrêter et de faire un revirement vers l’autre choix.

A tout moment, vous avez de multiples choix possibles ! C’est vous le réalisateur de votre vie jamais personne d’autre.

Et pensez qu’il n’y a pas d’échecs, simplement des manières de ne pas réussir par ces voies. C’est l’ouverture à plus de recherches, d’apprentissages, de connaissances ou de façon de pratiquer.

Que le meilleur choix soit !
Joéliah

Image https://fr.123rf.com/profile_09910190

signature

Pour connaître et exercer mes droits, notamment pour annuler mon consentement, je consulte la politique de vie privée en cliquant ici

Inscrivez-vous gratuitement à l'infolettre de Joéliah et recevez un audio en cadeau.

Chaque semaine, une lettre qui fait du bien à l'âme.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour connaître et exercer mes droits, notamment pour annuler mon consentement, je consulte la politique de vie privée en cliquant ici

Inscrivez-vous gratuitement à l'infolettre de Joéliah et recevez un audio en cadeau.

Chaque semaine, une lettre
qui fait du bien à l'âme.

error: Contenu protégé
at amet, sit Aenean mattis libero. quis pulvinar risus Donec ut