Intentions pour le rétablissement de la santé.

Vous désirez envoyer de bonnes intentions pour qu’une personne ou un animal retrouve une bonne santé ?

Voici quelques formules et une manière de faire. D’abord, soyez en paix et imaginez la personne ou l’animal, en pleine santé ou déjà dans une meilleure forme et ayez foi dans ce résultat. Votre intention et votre niveau vibratoire aideront s’ils sont bien alignés en cohérence parfaite.  Alors, uni à la meilleure partie de vous-même, vous pouvez décréter avec l’intention ferme que cela soit, et vous remerciez.

Formules  :

« Je remercie le pouvoir de parfaite santé de s’activer, s’amplifier et de se manifester dans les corps de X pour la (ou le) guérir le plus rapidement possible, si c’est en accord avec son plan de vie.
Gratitude infinie. »

« Je place cet animal, (ou son nom) dans la meilleure énergie de guérison et de santé possible, et je commande à la vie d’effectuer tous les ajustements possibles nécessaires. Merci infiniment pour sa guérison ».

« Gratitude infinie pour la guérison de cet animal, (ou de … »

Pour soi, exemple :

« Par droit divin, je décrète la libération de tout ce qui bloque ma santé. Je me réjouis de cette santé parfaite qui se manifeste dès maintenant dans toutes mes cellules.  Je commande à ma divine Présence, d’installer sa puissance de paix et de sérénité. Merci de me permettre de manifester le meilleur de moi-même au service de la vie »

Vous pouvez aussi envoyer de l’énergie et vous pouvez, si vous connaissez la pratique des Rayons sacrés, envoyer un flot vert, puis une douche de lumière violette qui rayonne dans toutes les cellules et transforme tout en parfaite expression de la vie.

Et surtout libérez les croyances et blocages qui peuvent entrainer ces maux ou  ces expériences dans votre  vie.

Que le meilleur soit !

Joéliah

Image https://fr.123rf.com/profile_zhyk1988

signature

Pour connaître et exercer mes droits, notamment pour annuler mon consentement, je consulte la politique de vie privée en cliquant ici

Inscrivez-vous gratuitement à l'infolettre de Joéliah et recevez un audio en cadeau.

Chaque semaine, une lettre qui fait du bien à l'âme.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour connaître et exercer mes droits, notamment pour annuler mon consentement, je consulte la politique de vie privée en cliquant ici

Inscrivez-vous gratuitement à l'infolettre de Joéliah et recevez un audio en cadeau.

Chaque semaine, une lettre
qui fait du bien à l'âme.

error: Contenu protégé
id odio id, Praesent sit ut Nullam porta.