Comment jeûner trois jours.

Suite à l’article prenez soin de votre corps, voici quelques règles simples pour jeûner trois jours. Pour plus de temps de jeûne, il est préférable d’être accompagné par un professionnel et de le faire en groupe pour tenir l’énergie.
Parlez-en à votre médecin avant si besoin.
Le jeûne se pratique dans un moment où vous êtes calme, avec le moral. C’est un exercice de libération qui se fait en conscience – a éviter si vous avez subi un choc, que vous êtes en dépression, en colère ou dans un moment de grand stress professionnel.

Un jeûne se prépare un peu à l’avance et l’alimentation se remplace par des temps de respiration, de gratitude, de prières et de marches et méditations dans la nature (ou dans un lieu calme).

Voici la méthode du 2-2-1-2-2 :

Il est nécessaire de commencer par stopper la consommation de viande, pendant deux jours (idem poissons, laitages et oeufs) et manger des légumes crus de préférence ou peu cuits, des fruits + légumineuses (bio) seulement en buvant déjà beaucoup d’eau.
41457484_sEnsuite, faire trois jours de jeûnes en buvant de l’eau, tisane à volonté non sucrée, et jus de légumes verts frais et bios (sauf le jour central ou l’eau et les tisanes suffisent).
Pas de jus de fruit qui sont trop sucrés.
Après reprenez légumes, fruits et légumineuses pendant deux jours et après rajoutez les protéines animales ou restez aux protéines végétales.

Pendant le jeûne, prenez des douches et frottez-vous au gant de crin ou au lofa pour bien faire évacuer les toxines.
Écoutez de la belle musique, lisez des livres de développement personnel ou sur les bienfaits des jeûnes, sur la détoxication et le développement spirituel et profitez de la vie.

Évitez les personnes toxiques, dépressives, plaintives ou happant l’énergie.
C’est préférable de le faire à la campagne ou dans un lieu calme et 5169076_sapaisant et supprimez les sources d’informations et tout ce qui peut vous stresser  – 3 jours sans téléphone ou Internet… ce n’est pas le bout du monde et ça permet de rester centré sur son choix.

Vous pouvez en profiter pour vous faire masser et prendre bien soin de vous.
Et super pour développer votre créativité : peignez, écrivez, sculptez, jardinez, bricolez, chantez… et tout ce que vous vous empêchez de faire habituellement.

Bien entendu, pas de cigarettes, de chewing-gum, de bonbons ou autre habitudes qui se font machinalement.

Il se peut que vous ayez une mauvaise odeur dans la bouche, rincez-vous à l’eau et au jus de citron.

Un dernier conseil : évitez de dire que vous êtes en période de jeûne à des personnes non averties au sujet car la première remarque vous risquez de recevoir est : ‘et tu n’as pas faim ?’ Suivie de ‘ce n’est pas dangereux ?’…

Beau nettoyage.
Joéliah/j0el1ah-lejardindejoeliah.pf4.wpserveur.net

Source images 123rf.com

Inscription gratuite à l’infolettre !

signature