Comprendre la « femme ‘profonde ».

Plus une femme est ‘profonde’ et plus il devient difficile pour elle de trouver des personnes pour vivre des relations sincères, qu’elles soient amicales, amoureuses ou même professionnelles.
 
Vous pouvez tenter de faire le maximum avec elle, si à un moment donné, la relation ne progresse pas plus loin, elle s’arrête, et c’est principalement à cause de l’intensité de sa profondeur.
 
En relation amoureuse, les hommes éprouvent quelquefois des difficultés à vivre avec une femme profonde, voici pourquoi :
 
~ Une femme profonde pose des questions profondes.
Une femme profonde sondera plus loin dans votre vie et vous posera des questions auxquelles vous n’êtes peut-être pas prêt à répondre.
Même au premier rendez-vous, elle va creuser plus profondément et poser des questions personnelles et philosophiques – elle n’appréciera jamais une conversation peu profonde.
 
~ Elle est honnête.
Trop honnête – souvent franche. Une femme profonde prend son intégrité au sérieux et elle croit en l’honnêteté. Si vous lui demandez quelque chose, elle dira la vérité et elle attend la même chose de vous.
 
~ Une femme profonde sait ce qu’elle veut ou qui elle veut. Une femme profonde sait tout de suite si elle aime et n’a pas besoin de sortir avec vous ou d’explorer ses autres options pour être sûre de vos sentiments. Son cœur ne bat que pour quelques personnes spéciales et elle les connaît tout de suite.
 
~ Elle veut une relation profonde.
Elle veut de longues conversations sur votre vie, elle veut entendre des histoires sur votre passé, elle veut comprendre votre douleur et elle veut ajouter de la valeur à votre vie. Elle veut une vraie relation qui va au-delà de sortir et de s’amuser.
 
~ Une femme profonde n’a pas peur de l’intimité.
Elle n’a pas peur de se rapprocher ou de risquer de se blesser dans le processus. Elle ne pense pas que ça va entraver sa liberté ou la rendre vulnérable. Sa profondeur et son intimité vont de pair et elle chérira toujours la beauté de l’intimité dans les relations.
 
~ Une femme profonde voit à travers votre âme.
Elle peut voir qui vous êtes vraiment et ce qui vous rend vulnérable. Elle n’est pas celle qui se retient de souligner ce qu’elle voit en vous ou comment elle peut bien vous lire. Même si ça vous met mal à l’aise, elle veut que vous sachiez qu’elle vous comprend et que vous pouvez être vous-même avec elle.
 
~ Ce genre de femme a besoin de cohérence.
Elle se fait éteindre par l’incohérence ou le comportement flouté. Elle désire une connexion forte et un lien solide et elle sait que la cohérence est le fondement de ce lien. Une femme profonde ne participe pas aux jeux de rencontre.
 
~ Une femme profonde est intense.
Elle est peut-être légèrement intimidante parce qu’elle apporte de l’intensité à tout ce qu’elle fait. Ses émotions sont intenses et ses pensées aussi. Elle ne sera jamais indifférente à propos des choses qui comptent pour elle – tout le monde n’est pas assez fort pour gérer son intensité.
 
~ Ce genre de femme ne sait aimer que profondément.
Si vous ne pouvez pas l’aimer profondément, elle s’en ira.
Elle ne sait pas comment sortir avec quelqu’un qu’elle aime vraiment ou être amie avec quelqu’un pour qui elle a des sentiments si ce n’est pas profond.
Une femme profonde sait quand quelqu’un veut la rencontrer qu’à moitié et elle se détachera lentement de quiconque n’est pas prêt à lui donner l’amour profond qu’elle cherche.
 
~ Une femme profonde ne vous attendra pas.
Elle n’attendra pas que vous vous décidiez ou que vous hésitiez à son sujet.
Elle est forte et passionnée et ne gaspillera pas ses émotions sur quelqu’un qui n’apprécie pas sa profondeur.
Même si elle cherche un amour spécial, une femme profonde n’a pas peur d’être seule. ~
 
Rania Naim
 
(source laquinteetsensduvivant)

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *