Voulez-vous « clownez » de joie avec moi ?

Depuis l’enfance, pour moi, le masque est lié à Carnaval, mascarade, joie, rires, moqueries, déguisements, changement de personnalité pour un moment.

Alors, quitte à porter un masque, j’ai réfléchi à ce que je pourrais ajouter pour rendre ce moment plus ludique et montrer aussi mon côté rebelle.

M’est apparue l’image d’une amie, qui, pendant le confinement, avait mis un nez de clown pour garder sa joie de vivre.

Et voilà, et même si je ne le porte que quelques minutes par semaine, je le mettrai.
Je veux que ce moment soit sympathique et surtout garder mon honneur.

Il va de soi, que si je devais aller dans des lieux médicaux, je ne le mettrai pas par respect de la profession, par contre dans les magasins ou autres lieux clos et pire encore si c’était en plein air, oui.

Alors, si ça parle à votre clown intérieur ou votre enfant intérieur et votre envie de manifester joyeusement cette mascarade, ‘clownez’ de joie avec moi et gardez votre honneur élevé.

4 réponses
  1. Dominique wrobel
    Dominique wrobel dit :

    Bonjour Joéliah , j adore cette idée du nez rouge 😁 merci je vais en acheter un des aujourd’hui et faire ainsi un pied de nez à tous ces clowns du gouvernement et de ces médecins lobbyistes😉🙃 très belle journée ✨💐💖🌟

    Répondre
  2. Myriam
    Myriam dit :

    On peut aussi dessiner un grand sourire sur ces fichus masques… ou y mettre un petit commentaire, style : « masque complètement inutile », ou « les virus (s’il y en a…) passent quand même ! »…. Belle journée à tous et n’oubliez pas qu’il devrait y avoir une belle sortie SANS MASQUES à Rennes au Parlement le 5 septembre… (à vérifier) : il serait grand temps que TOUT LE MONDE sorte sans ces masques ridicules et inutiles !!! halte à la masque… à rade ! Belle semaine à tous, bel été et n’oubliez pas de rire et de respirer !

    Répondre
  3. ERRERA Sylvie
    ERRERA Sylvie dit :

    Coucou Joeliah, une excellente idée qui pourrait plaire aussi aux enfants, merci pour cette fantaisie et ton humour , je t’embrasse trés fort.Sylvie

    Répondre

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *