Joéliah : dès 1992, pendant et à la suite d’un enseignement qui a duré un an, j’ai été contactée par les anges de lumière. Puis j’ai enseigné et pratiqué leurs enseignements durant 10 ans en Guadeloupe.
Lorsque je me suis sentie prête, j’ai affirmé mon désir de servir l’humanité de manière plus grandiose.
J’ai alors été contactée par certains Archanges et les maitres des rayons sacrés et reçu un nouvel enseignement rayonnant pendant 17 ans et j’ai parcouru le monde francophone pour les enseigner (sauf l’Afrique).
Cela m’a pris des années de nettoyage, de sacrifices, de dénuement et de mise à sa place de l’ego ; et aussi offert de grands moments de partages, de joie intense, des rencontres magnifiques, des instants magiques et tellement d’amour authentique.
Il y a 7 ou 8 ans, les êtres de lumière m’ont demandé de ne plus citer de nom – ou très rarement pour des raisons spécifiques – Ils m’ont juste dit de noter ‘les EnSeigneurs du Ciel’ ou les enseignants de lumière afin de ne pas alimenter la polémique vis à vis de ceux qui reçoivent ou lisent ces enseignements.
“C’est Maitre Saint-Germain… non ce n’est pas lui…
C’est Maitre El Morya… non ce n’est pas lui…
C’est Lady Nada… non ce n’est pas elle… etc.”
Et tout ceci créé d’énormes confusions et détourne complètement l’essence du message qui a été envoyé.
En tout message il y a du vrai et ne peut être lu ou entendu que depuis son cœur pour recevoir son essence profonde.
Aussi, lorsque vous lisez une canalisation, soyez le plus neutre possible et cherchez ce qui peut vous élever, ouvrir un point de votre conscience ou vous mettre en garde sur un sujet.
Car les guides sont aussi là pour protéger et se servent d’humains pour faire passer leurs messages de protection puisque peu d’humains sont capables de les entendre en leur conscience.
L’Archange Mikael par exemple, est une énergie de pouvoir qui peut trancher, couper, détruire dans la justesse du service divin, lorsqu’il le faut. Ce n’est pas pour rien qu’il est représenté en guerrier du ciel et suivi par des légions d’anges combattants.
Il est bon de l’invoquer pour terrasser ses démons intérieurs, ses peurs, ses colères, sa haine… et non pour trouver une place de parking !
Pour ma part, le respect de leur valeur est un acte d’amour, c’est reconnaitre leur importance en moi.
Je me souviens avoir posé un genoux à terre devant l’énergie de l’Archange Mikael, comme un chevalier devant un seigneur, lorsqu’il était venu me donner une certaine mission.
J’avais alors senti son épée se poser sur chacune de mes épaules.
C’était tellement puissant que j’étais restée ainsi de longues minutes dans un état de plénitude, d’honneur et de grâces.
Ceci m’avait propulsé pendant des années à enseigner malgré toutes les attaques psychiques et matérielles que j’ai pu recevoir pour m’empêcher d’accomplir ma mission.
Je lui en suis reconnaissant ainsi qu’à tous les êtres de lumière qui m’ont accompagné et ceux qui m’accompagnent toujours.
Le monde astral est peuplé d’entités vibratoires de toutes natures, des plus sombres aux plus lumineuses.
Selon notre niveau vibratoire résultant du taux d’amour que nous avons, il est possible de capter les uns ou les autres.
C’est pourquoi l’humilité, le nettoyage régulier de ses pensées, la neutralité et le désir ardent de servir sans desservir sont les bases importantes a développer en tant que connecté ainsi que la reconnaissance de son taux vibratoire pour œuvrer ou attendre le bon moment.
Tout est ! Tout est vibrations.
Le champ quantique est un champ de création et il est en nous.
Tout existe en fonction de nos croyances.
Tout est la source en manifestation et répond aux choix de chacun et à leurs vibrations.
C’est pourquoi chacun vit sa vie en fonction de ses croyances et que le pouvoir divin est en chacun.
Que le meilleur soit !
Joéliah
Peinture Mario Duguay

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *