Vous êtes de réels créateurs, vous avez en vous le pouvoir de création, le pouvoir également de manifestation, de précipitation.
Qu’est-ce que ce pouvoir ?
Celui que tous les Maîtres ont acquis, celui de prendre de la substance de l’univers, substance que vous croyez invisible, de travailler sur les particules et de les amener à devenir plus denses et à prendre la forme que vous voulez.
Ceci vous aurez l’occasion de l’expérimenter, dans les niveaux supérieurs de conscience, et rien ne vous empêche dès maintenant d’essayer.
Il faut bien entendu avoir déjà la conscience que vous pouvez le faire.
Ensuite il faut bien vous centrer, libérer le mental et monter vos énergies dans votre cœur et dans votre partie supérieure. Alors, bien connecté, à ce moment-là créez ce que vous désirez.
Commencez par des petits objets que vous avez vraiment envie d’avoir.
Vous ne savez pas quoi faire ?
Demandez simplement que se manifeste une odeur par exemple et puis descendez, faites redescendre en vous cette création, dans votre corps, dans la matière et attendez , attendez de ressentir, de toucher physiquement votre création.
Oui vous pouvez le faire et de plus en plus .
Pour commencer, peut-être que d’autres vous serviront d’intermédiaires et vous apporteront ce que vous avez demandé et petit à petit, vous pourrez l’auto-construire de vos propres désirs focalisés.
Ce talent peut être donné à tous ceux qui sont conscients d’être créateurs, d’être issus de la Source, de pouvoir utiliser les cadeaux de la Source.
Petit à petit en montant vos vibrations, en vous libérant, en renforçant votre foi, vous pourrez le faire naturellement.
Prenez cependant chaque jour un temps d’union avec votre présence de manière à pouvoir communiquer librement dans les sphères supérieures sans problème.
La gratitude et la foi sont essentielles.
Plus vous vous offrirez à votre présence, plus elle vous offrira de cadeaux.
C’est un échange, une communion, une réunion qu’il est nécessaire de faire avec vous-mêmes.
Ce rayon violet est là pour vous aider à libérer ce qui peut vous empêcher d’œuvrer. Il peut vous donner la force d’agir, de transformer ce qui doit l’être.
Le chemin de l’ascension est simple mais il est long car il ne supporte pas de bagage.
Il est donc important de laisser en route toutes ces valises pleines de peurs, de doutes, de colères et toutes sortes d’émotions lourdes qui ne servent plus à rien.
Tous ces bagages qui ne vous appartiennent bien souvent pas.
Soyez vous-mêmes, libres et heureux et sachez qu’il est inutile d’apporter tout ce que vous voulez puisque au fur et à mesure de vos besoins, ces besoins se manifesteront et plus beaux encore que vous ne puissiez l’imaginer aujourd’hui.
Développez cette assurance d’avoir toujours ce que vous désirez ou avez besoin et cela se manifestera dans votre vie.
C’est le grand pouvoir de l’alchimie : la transformation de la matière.
Devenez tous alchimistes de votre vie, de votre création.
Vous êtes bénis.
Énergie de Maitre Saint-Germain
canalisé par Joéliah (2007)

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *