Conseil pratique pour la mise en action de la justesse d'un procès.

Vous savez être en droit et pourtant, vous avez un problème juridique, un procès qui traîne où l’autre partie ne reconnait pas ses torts ou triche et vous aimeriez que la justesse divine se mette en action dans cette affaire.

Remettez votre cas aux Anges Caliel et Vasariah, spécialistes de la justesse et enveloppez l’affaire du rayon blanc de l’honnêteté et du violet de la liberté.

Affirmez : J’ai confiance, la justesse divine se manifeste dans cette affaire et je reçois tout ce qui me revient par droit cosmique divin, Merci.
Vous pouvez remettre le dossier et toutes les personnes impliquées dans l’énergie de la loyauté et de la transparence et remerciez pour la transparence en action.

Puis lâchez-prise dans la foi du résultat le plus juste possible.

L’important est que l’énergie circule librement avec la foi que le meilleur est déjà en train de se mettre en place.

En toutes choses, pensez à vous connecter à l’Intelligence supérieure pour vous aider à résoudre vos challenges.

Si vous êtes en tort, que vous avez commis un délit ou que vous savez pertinemment que vous avez triché, demandez la justesse aussi dans le procès, accompagné, si vous êtes vraiment désolé(e) et désirez rectifier cette expérience et la libérer définitivement, de l’énergie de clémence, de compassion et de pardon.
Affirmez votre regret d’avoir mis en place une structure fausse, reconnaissez votre choix et votre droit et choix à la rectification et demandez la solution la plus juste pour vous et pour toutes les parties en cause.
L’action de contrition entraîne un rajustement de l’énergie à condition que le repentir et le changement d’actions soit réels.

‘Je regrette, j’ai agi sans penser à toutes les conséquences de mes actions, et je demande sincèrement pardon à toutes les parties en cause. Je me pardonne d’avoir dévié des lois cosmiques et je demande sincèrement à la puissance de vie (Dieu, la Source) de rectifier tout ce qui doit l’être en moi, dans la clémence et la paix, la justesse et l’amour de tout ce qui est. Merci’

Que le meilleur soit.

Joéliah/j0el1ah-lejardindejoeliah.pf4.wpserveur.net

Image : http://fr.123rf.com/profile_mapichai

Inscrivez-vous à l’infolettre gratuite :

signature