La foi aime les actions !

Extrait de l’infolettre 297 du 17 mai : Bonjour et beau moment présent.
Dans quelques temps, je vous expliquerai la belle aventure « tumultueuse » de foi que je suis en train de vivre, suite à ce que j’avais écrit dans la lettre 291 du 11 avril.

Une fois de plus, je constate que si nous avons un projet clair pour lequel notre enthousiasme est activé, la vie met en place chaque pièce du puzzle de notre création, l’une après l’autre, de manière parfaite, même si nous n’avons pas l’image complète du résultat.
Pour cela elle fait intervenir des personnes de manière étonnantes… des bonnes, des bizarres parfois…

Quand tout est fini, c’est facile de dire ‘il suffisait de croire… et c’est toujours quand on chemine vers le résultat, qu’elle doit être mise en action.

Quoi qu’il arrive, pensez que tout est juste et qu’il peut y avoir mieux.

La foi aime les actions !

41201909_s_nocheSi vous avez un projet, définissez l’essentiel de ce que vous désirez vivre pleinement et les choses les plus importantes que vous refusez selon votre éthique ou vos choix de confort.
Notez pour pouvoir vous relire et rectifier si besoin et vibrez dans la joie de cette nouvelle expérience de création.
Ayez foi en vous et en la source infinie de toutes les créations et remettez le résultat à la divine perfection du créateur.

Et surtout, agissez !
Ne restez pas en méditation à attendre béatement le résultat, a procrastiner sans rien faire ou en faisant de multiples choses qui n’ont aucun rapport avec ce que vous voulez vivre ou encore en n’y croyant qu’à moitié, car l’autre moitié annule votre travail ou ralenti de beaucoup le résultat.

Libérez les programmes qui vous empêchent de réussir, développez votre estime, votre droit à être celle ou celui que vous désirez pleinement manifester au monde, à faire et à avoir ce qui vous tient le plus à coeur.

Coupez avec ce qui vous dérange réellement, modifiez vos programmes, allez dans de nouveaux endroits, cherchez avec confiance et confiez-vous à votre Esprit supérieur, vos anges ou vos guides, pour recevoir les meilleures informations.
Vous pouvez affirmer ‘Même si je ne sais pas comment, je suis sûr(e) que je réussirai de la meilleure manière possible. J’ai foi en la Vie. Merci pour cette divine perfection qui se met déjà en place’.

Surtout, restez axé sur cette assurance du meilleur en action et surveillez votre mental… car les peurs, les doutes ou pire le désespoir peuvent se manifester si vous n’êtes pas vigilant et détruire ou retarder le résultat.

C’est là que le rayon bleu de la foi est intéressant à activer assorti du rayon vert du tout possible.
Inondez votre champ de création de cette assurance sans faille que le meilleur est en action et remerciez en lachant-prise.

Que ce meilleur soit dans vos choix.
Joéliah/j0el1ah-lejardindejoeliah.pf4.wpserveur.net

Image 123rf.com/noche

Pour recevoir la lettre directement chez vous :

signature