Construire un monde différent.

Construire un monde différent.
 
Chaque pensée, chaque parole, chaque émotion, chaque ressenti, chaque geste et intention ont une grande importance sur notre vie.
Il suffit de regarder comment elle est pour s’en rendre compte.
 
Une personne aimable, simple, gentille, paisible attire a elle des personnes simples ou gentilles, ou des personnes a calmer.
Une personne arrogante, critique, dévalorisante, attire a elle des personnes critiques qui nourrissent la conversation et la vibration, et aussi des personnes a critiquer, à dévaloriser.
Une personne victime attire des victimes ou des bourreaux pour nourrir cet état et des sauveurs pour compléter le fameux triangle infernal.
 
Chaque personne attire a elle, un monde à son image.
Cette image, c’est sa structure atomique, la fréquence qu’elle vibre.
 
L’homme est créé à l’image de ‘Dieu’ et c’est bien de cette image qu’il s’agit : la puissance de création infinie, illimitée, quantique, subatomique et non celle d’un dieu humanisé et limité à un personnage.
 
Cette puissance extraordinaire qui est capable de créer des galaxies est en chaque chose, chaque être et donc en chacun de nous.
L’humain ne soupçonne pas la force incroyable qui est a sa disposition et n’utilise que 10% de ses possibilités.
 
Certains nouveaux enfants utilisent 20% et sont considérés comme des génies ou autistes, car ils ont une manière d’être incompréhensible à l’humain ‘normal’.
Ils captent des fréquences différentes et peuvent faire des calculs incalculables à un cerveau au câblage neuronal limité.
 
Nous devons apprendre a augmenter notre câblage pour développer de nouvelles facultés. Cela se fait naturellement chaque fois que nous faisons des expériences différentes, voyageons, regardons d’autres manières de vivre, de faire, d’être, que nous faisons des nouvelles activités, sport, changement de nourriture, rencontres…
 
La société moderne est riche de multiples possibilités quasiment infinies d’augmentation de connaissances, de par l’Internet, les émissions de TV et radio, les milliards de livres, les voyages…
 
Si nous augmentons notre potentiel rapidement, reste à s’en servir de manière positive pour l’installation de la Nouvelle Terre. Car s’il est facile de ne voir que le mauvais côté de ce qui se passe sur Terre, augmenter la négativité et notre souffrance, et donc attirer encore plus de souffrance, il est aussi facile de se focaliser sur le positif, voire à le créer et participer à son action.
 
Et c’est en libérant le passé, en étant vigilant sur le présent, chaque pensée, parole, action, émotion, que nous faisons un vrai travail spirituel. Ainsi, nous créons notre potentiel avenir puisqu’il est la suite perpétuelle de moments présents.
 
Nous sommes des créateurs alors créons notre meilleur et, tous ensemble, nous pourrons vibrer une nouvelle fréquence mondiale de paix, de sympathie et d’échanges simples et harmonieux, ou chacun pourra faire ce qu’il aime le plus dans le respect de Tout ce qui est.
 
Et peut-être qu’enfin nous pourrons vivre ce qui est annoncé ; la joie de voir le lion couché à côté de l’agneau vivant.
La force et la tendresse réunifiées.
 
Que le meilleur soit !
Joéliah
 
 
J’ai écris ce texte, tellement d’actualité en 2013 !
 
Image par Jeff Jacobs de Pixabay

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *