La communion aux différents mondes.

Les réveillés savent instinctivement sans forcément voir, toucher ou sentir parce qu’ils sont reliés à l’Esprit supérieur qui voit différemment invisibles à l’œil nu.
 
Les réveillés savent instinctivement, sans forcément voir, toucher ou sentir ces mondes parallèles parce qu’ils sont reliés à l’Esprit supérieur qui voit différemment.
 
Ils savent qu’il y a de multiples formes de vies différentes des humains, comme des guides, des anges, des archanges, des êtres de lumière, des extra-terrestres et pourtant très peu d’entre eux ont eu la chance de les rencontrer.
 
La communion se fait naturellement entre tous les règnes existants.
 
La connexion avec les êtres de lumière ou les guides peut se passer au niveau du ressenti, de la télépathie, de la canalisation directe ou encore de l’écriture inspirée.
Pour communiquer avec ces êtres différents, il est nécessaire de sortir du schéma humain des cinq sens traditionnels.
 
C’est en développant nos facultés extra sensorielles, que nous pouvons entrer en relation avec eux. De la même manière qu’il a fallu fabriquer des instruments pour capter les ondes ou l’électricité, il nous faut fabriquer nos propres instruments de contact.
 
La vision éveillée se développe lorsque le troisième œil est ouvert en reliance avec la glande pinéale.
 
Une aide peut être apportée par un rituel de méditation, la connexion au soleil, des exercices de respiration ou de compréhension par des livres écrits par des connaisseurs éveillés.
 
Petit à petit, de nouvelles capacités s’offrent à nous.
 
Le coronal, chakra situé en haut du crane s’ouvre plus, et permet d’accueillir de nouvelles informations venues « du ciel », de notre partie supérieure.
 
Les enfants reçoivent beaucoup d’informations directement des mondes supérieurs.
 
La vision éveillée, permet de comprendre au delà de ce qui est dit, de voir au delà de ce qui peut être perçu, d’entendre au delà de ce qui peut être écouté.
 
Une fois éveillée, une personne ne peut plus se rendormir dans l’inconscience d’autres réalités. Elle sait. Il lui suffit juste de veiller à tenir sa glande vivante (dormir dans le noir, veiller à libérer les métaux lourds, faire des exercices de lumière…)
 
Elle peut craindre, au début, d’affronter ces nouvelles conceptions des choses, pourtant petit à petit, la confiance augmente avec l’assurance que ces autres mondes existent et apportent la preuve de la grandeur divine.
 
Nous ne sommes pas seuls dans l’univers, loin de là !
Nous sommes accompagnés en permanence par des esprits et des forces invisibles, prêtes à nous aider.
 
Notre Esprit est éternel, alors profitons du moment présent, nous aurons bien le temps de découvrir toutes ces dimensions.
 
Bon éveil.
Joéliah.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *