Dans l’évangile de Jean, Thomas dit qu’il a besoin de voir pour croire et le Christ semble critiquer cette attitude en disant : « Parce que tu m’as vu tu as cru, heureux ceux qui n’ont pas vu et qui ont cru »

Croire au pouvoir de rédemption, à la résurrection après la vie et même à l’accomplissement de la loi d’attraction est évident pour tous les éveillés qui ont accès au Royaume, au champ quantique divin.

Nous baignons dans ce champ de lumière et nos croyances jouent un rôle fondamental dans notre façon de vivre, d’appréhender les événements et de pouvoir vivre dans l’amour et le moment présent.

C’est pourquoi nous devons croire pour voir, et non l’inverse.

Avoir la foi que la vie nous donne ce qu’il y a de meilleur pour notre évolution si nous lui demandons.

Cela ne signifie pas que nous n’avons pas d’épreuve à traverser, simplement que notre état d’esprit peut faire une grande différence.

Actuellement, Maman est en fin de vie mais nul ne sait le temps restant.
Elle est de nouveau hospitalisée et cette fois, comme les règles de circulation ont changé et que je demande le meilleur, elle a eu une place dans une clinique à 10km de chez moi.
Et cette fois, il est possible de lui rendre visite.
J’ai émis fermement et avec amour l’intention de l’accompagner au maximum.

J’ai appelé ses guides de lumière et toutes les âmes connues autorisées à l’accueillir pour que le passage se fasse le plus doucement et rassurant possible.
J’y crois fermement et ça se fera au juste moment pour son meilleur. Quand, où, comment ? Cela appartient au royaume.
Je dois juste rester assurée que le meilleur se fera pour elle et remercier.

C’est cette foi que nous devons développer plutôt que de se morfondre dans la tristesse, la souffrance et l’impuissance.

C’est la grande différence entre la troisième dimension où tout est réduit dans une matrice d’illusion depuis ‘la chute’ du Paradis et où les humains sont soumis aux lois de la Terre, la quatrième qui est la reliance à l’amour et  à la cinquième qui est l’accès au royaume.

Nul ne peut accéder au royaume de la lumière sans amour, car c’est une question de vibration et de foi. Nous devons créer ensemble notre nouveau monde libre, respectueux et paisible.

En troisième dimension, le paradis d’illusion existe, c’est celui créé par le pouvoir, l’argent facile et les plaisirs immédiats, tout comme l’enfer d’illusion existe créé par la peur, la souffrance ou encore l’asservissement.

Hors des religions, se relier à l’amour christique, c’est faire vivre Yeshuah, l’enseignement de Jésus, ‘Je suis’ en nous.

C’est avoir foi qu’un autre monde existe et se manifeste à travers nous. C’est créer son nouveau monde respectueux, libre, heureux et paisible en reliance avec la lumière.

En toutes choses, reliez-vous à votre puissance de création, dans l’amour et émettez votre foi à la parfaite réalisation de votre désir profond.

Alors créez ce que vous voulez vivre et axez votre focus sur leur réalisation.

Je vous souhaite le meilleur

Joéliah

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *