Le nouveau monde va se créer, non pas à partir de ce qui est mais à partir des nouveaux enfants qui s’incarnent et des personnes qui, comme vous, peuvent s’ouvrir au tout, à la destruction de l’ancien royaume, de l’ancien fonctionnement, de l’ancien paradigme et à l’ouverture d’un nouveau monde complètement différent.
Bien sûr de nombreuses personnes adultes vont participer à ce nouveau monde pourtant la structure fondamentale, la compréhension fondamentale viendra des nouveaux enfants.
Pour vous permettre de comprendre de manière présente, observez comment beaucoup d’entre vous ne connaissait pas l’informatique.
Les ordinateurs n’existaient pas.
Et vous avez découvert ce premier ordinateur, énorme.
Ensuite ils se sont de plus en plus miniaturisés et aujourd’hui la plupart d’entre vous avez un ordinateur et vous avez appris à vous en servir.
De la même manière le nouveau monde va pouvoir se créer avec des adultes qui vont le découvrir.
Observez les petits enfants qui naissent, ils savent instantanément se servir d’un ordinateur et aller chercher des programmes dont vous n’avez jamais soupçonnés l’existence.
Cette analogie est exactement ce qui se passe par rapport à la vie et au nouveau monde.
Le nouveau paradigme c’est comme un nouvel ordinateur, une nouvelle connaissance, vous les découvrez, vous allez apporter vos connaissances et les enfants qui viendront, baigneront dedans depuis leur naissance.
Mais vous, baignerez dedans aussi lorsque vous renaitrez.
Donc honorez ce temps présent.
Honorez tout ce que vous faites, et honorez vos choix de vie ultérieure.
Nous entendons dans certains enseignements dire : c’est ma dernière incarnation et ils sont tout fiers de le dire.
Peut-être dernière incarnation sous un modèle de vibration.
Mais lorsque l’âme sait quel potentiel il y a sur cette Terre et qu’elle a expérimenté la matière, elle a envie de l’expérimenter encore et encore, différemment.
Alors dernière incarnation sur une éternité ?
Imaginez : c’est comme si un enfant disait que la maternelle lui suffit, et qu’il n’ira plus jamais à l’école de sa vie.
Il peut le croire, mais lorsqu’il va se trouver en vacances et qu’il aimerait apprendre autre chose, il va y avoir un moment où il va se dire : » et si je passais à la classe supérieure, et si j’allais apprendre autre chose, et si j’allais expérimenter autre chose ».
C’est ce que vous faites. Vous partez en disant c’est la dernière fois et puis il y a un moment donné vous vous dites « oui mais c’est tellement bien, c’est encore bien sur la terre ». Et vous revenez, mais vous revenez avec vos acquis.
Pouvez-vous imaginer un enfant qui passe en classe supérieure et qui repart à zéro sans rien avoir appris ? Croyez vous que chaque fois que vous avez changé de classe, vous avez été obligé de réapprendre à écrire, à lire, à compter ?
Chaque fois que vous revenez dans une vie, tout ce qui a été acquis avant est installé. Vous n’avez plus besoin de plus : vous savez écrire et heureusement.
Prenez ce temps pour comprendre l’évolution, le nouveau monde.
L’ancien paradigme est obligé de s’effondrer, de s’arrêter.
Nous vous l’avons dit.
Parce que tout est pris à l’envers le cycle s’arrête pour passer à un autre cycle, à d’autres ondes.
Vos finances vont mal, elles doivent s’effondrer. Cela ne veut pas dire qu’il n’y aura plus d’échange ensuite. Cela veut dire qu’il y aura une autre façon de donner de la valeur à cet échange.
Votre éducation s’effondre, votre système de santé s’effondre, votre système d’information s’effondre. Cela ne veut pas dire qu’il n’y aura plus jamais de télévision, de radio ou d’internet, cela veut simplement dire qu’il y aura des façons différentes de communiquer et qui seront beaucoup plus simple.
Gardez cette image : soyez des piliers solides sur le sens de la joie et la simplicité.
Ne vous étonnez pas : les banques vont tout perdre, vous allez gagner, si vous êtes persuadés que vous allez gagner. Vous allez gagner, parce que le système sera différent.
Alors ne vous effondrez pas en même temps que l’ancien monde. Soyez des piliers rayonnants pour le nouveau monde.
Trouvez déjà vous-mêmes des façons d’être différents.
Il est sûr que plus vous tiendrez à vos acquis de l’ancien monde, plus ce sera dur de passer au nouveau.
Mais si vous vous lâchez dans la foi, dans l’assurance que la lumière, que le Je qui est à l’intérieur connait la suite du jeu et va vous y emmener avec ses nouvelles règles très amusantes, très joyeuses et très pures, alors faites confiance, osez sauter le fossé et vous verrez une nouvelle Terre différente.
Enseignement des guides, reçu pour un groupe, par Joéliah en 2009 et tellement d’actualité.
Le temps n’existe pas dans l’au-delà.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *