Déclaration d'amour

11850007_sJour traditionnel d’échange de déclaration d’amour pour les amoureux mais, évoluant en conscience…et si c’était aussi un jour de déclaration d’amour tout court ?

Et si chacun(e) profitait de ce jour pour exprimer son amour filial, fraternel, amical ou sympathique ?

L’amour est toujours un cadeau à offrir et à s’offrir, car il fait du bien dans tout notre être.
L’amour basifie le corps et la santé s’améliore tout naturellement.

Ce mot fait peur à beaucoup, car il est souvent mêlé à des souffrances dues à un manque d’amour, ou à une déviance de cette énergie.

Le vrai amour qui coule de la Source est pur et neutre et fait du bien. Il n’a pas besoin de raison particulière pour s’exprimer.

En réalité, c’est une vibration qui vient de notre être supérieur, s’exprime par le coeur et passe ensuite au cerveau pour pouvoir se manifester par nos 6 sens. C’est naturel lorsqu’il n’y a pas de blocages.

L’amour humain ou égotique, est créé dans le cerveau directement et est conditionné à des raisons d’expressions ou non : Il/elle mérite mon amour parce que… j’aime ou apprécie cette chose parce que… je déteste telle personne ou chose parce que… et tout est lié à des mémoires de vécu.

Nous fonctionnons selon notre éducation et ce que l’on en a accepté sans forcément réfléchir.

Un classique : une maman aimait faire tel plat pour un repas de fête et le faisait à chaque fête… ce goût est associé à joie, plaisir ou rencontre, et, pendant toute sa vie, pour faire la fête, l’enfant devenu grand fait toujours référence à ce plat qu’il compare régulièrement… celui de « maman » était tellement meilleur… combien de femmes ont entendu cela de la part de leur cher et tendre mari, même si ce n’est pas ou plus vrai !

C’est une expression d’amour imprimée et bloquée.
Et nous en avons comme ça des centaines… et autant de non amour voire plus !

Aujourd’hui, il est important de libérer ces schémas, ces programmes afin de faire couler la source pure et s’adapter librement en profitant de l’instant présent, sans comparatif.

Apprendre à savourer la vie à chaque instant, à faire des compliments justes et des remerciements sincères qui élèvent au lieu de critiques qui abaissent.
De même, nous devons apprendre à recevoir ces compliments et remerciements de manière naturelle, sans inflation de l’ego, sans orgueil, simplement pour honorer la vie qui nous a permis de le faire.

Ce réajustement d’amour entrainera une société plus juste, plus simple et plus aimante naturellement.

C’est mon voeu en cette journée d’expression d’amour.
Je vous envoie une onde d’amour pour votre Présence.

Joéliah

signature

Inscrivez-vous gratuitement à l'infolettre de Joéliah et recevez un audio en cadeau.

Chaque semaine, une lettre qui fait du bien à l'âme.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur google
Partager sur pinterest

Inscrivez-vous gratuitement à l'infolettre de Joéliah et recevez un audio en cadeau.

Chaque semaine, une lettre
qui fait du bien à l'âme.

error: Contenu protégé
nec sit tristique elit. amet, massa pulvinar facilisis