A l’aube de cette nouvelle année, voici une résolution qui me semble intéressante pour aider le monde a aller mieux… car si l’argent ne fait pas le bonheur, ne pas en avoir fait souvent le malheur, surtout dans notre société de consommation.

Il est grandement temps de développez richesses intérieures et extérieures : l’abondance financière doit retrouver ses lettres de noblesse car l’expansion est la nature même de la vie, sous toutes ses formes.
La vie est un trésor inestimable qui se doit d’être respectée comme un luxe.

 

Vous voulez réellement vivre dans plus d’abondance et honorer la vie ?

Développez une attitude respectueuse pour la vie, aimez rendre service, agissez de manière pure et sage, soyez généreux et aimez recevoir, soyez libre d’offrir ou de vous offrir ce que la vie donne avec joie…  remerciez encore et encore… voilà des attitudes intérieures, qui, cumulées avec l’abondance matérielle peut réellement transformer toute vie sur terre.

La conscience de ces deux richesses est la clé pour ouvrir la porte de l’abondance partagée.

Celui qui est généreux de nature et sait que la vie va lui rendre beaucoup plus parce que c’est une loi, ne peut que donner librement. Aucune peur ne vient contrarier son don et s’il ne reçoit pas maintenant, la culture d’une pensée de gratitude pour ce qui vient en son temps normal suffit à le conforter dans ses actes.

Mais attention… il y a une différence fondamentale entre  : ‘je donne pour recevoir 10 fois plus’ et qui est de la pure avidité et donc mène à l’appauvrissement, et : ‘je donne par amour de faire plaisir et la vie me donnera pour me faire plaisir, quand l’énergie sera parfaite’.

Comprenez bien la différence de vibrations.

 

Pour développer l’abondance financière en cette nouvelle année… aimez l’idée d’enrichir les autres et de vous enrichir en retour. Donnez, aimez, servez, soyez généreux envers ceux que vous rencontrez réellement, agissez… et ouvrez-vous à recevoir. Honorez ceux qui ont réussis à mêler ces deux sources de richesse, conscience et service au monde.
L’univers vous donne selon votre réjouissance ou votre répulsion…

La richesse intérieure liée à la richesse extérieure, c’est comme une rivière énergétique qui coule en permanence … cela signifie, importance de laisser couler librement pour tous, inutilité de créer du surplus excessif ou d’accumulations inutiles, thésaurisation par peur de manquer, mais simplement développer la sagesse de la confiance en la vie, qui permet de puiser l’eau pure qui abreuve le besoin, à l’instant opportun, librement et remercier pour ce qui arrive.

Puisse cette nouvelle année vous permettre de vivre heureux, prospère, en santé, et de partager ce bonheur avec tous ceux que vous rencontrez pour la gloire de la vie.

Joéliah.