Divulguer la vérité libère.

Le premier stage rayonnant que j’ai animé l’était réellement et je me réjouis déjà d’en animer d’autres. 13 messages reçus en deux jours, dont certains nous ont bien fait bouger.
Je pense notamment à celui dans l’énergie du rayon blanc où l’accent à été donné sur notre parole qui se doit d’être la plus droite, juste et authentique possible, en relation avec son cœur, avec ce que l’on pense vraiment.
Il nous est conseillé de s’écouter pour vérifier si l’on est en accord avec son désir d’être, avec son éthique.
D’apprendre à bien se connaitre, d’oser libérer des secrets pour stopper des blocages d’énergie et laisser la source amour couler dans nos vies.
“Accueillez la vérité, devenez la vérité, osez révélez vos secrets aux personnes concernées, car ce qui est bloqué peut empêcher les autres de rayonner à leur tour.
Si la communication est fermée, le mal-être s’installe car les âmes savent mais les egos ne peuvent pas.
La divulgation de la vérité est difficile parfois, mais c’est la seule qui permet de vous libérer et de monter en fréquence, et d’attirer une nouvelle vie.
C’est perdre une croyance de protection et c’est ouvrir un nouveau champ des possibles, alors osez si vous en avez, osez les révéler à ceux qui ont besoin de les entendre.
Soyez dans la foi de la libération.
Certaines seront malheureuses ou pourront couper les ponts, temporairement ou non, mais là vous serez vraiment dans la lumière, dans la vérité et la bénédiction de qui vous êtes réellement”.
**
Toute “vérité” des autres n’est pas forcément sympathique a entendre… surtout lorsque cela nous touche profondément et que c’est assorti de jugements.
La vision que les autres ont à notre sujet n’est pas forcément celle que l’on a sur soi, parfois complètement opposée et c’est là que ‘notre’ vérité doit s’ajuster dans la neutralité.
Il est bon de relativiser et de remettre dans le concept.
“J’accepte ta vérité, ou ta vision des choses, cependant, voici ce que je pense de mon coté” peut être une approche intéressante pour ouvrir au dialogue si l’autre personne est prête à ouvrir son esprit.
Entendre la révélation d’un secret ou autre, n’est pas non plus un cadeau sur le coup pourtant, cela peut permettre un grand soulagement.
Parfois il y a un : ‘je le savais au plus profond de moi !’, ou : ‘je le sentais mais je n’en avais pas la preuve, merci’.
Alors même si c’est dérangeant, la libération de faits cachés ou de paroles, est un beau cadeau à se faire ou à faire à d’autres.
Libérer un secret, dire une vérité c’est comme observer une peur en face, très souvent elle disparait.
Alors puisque c’est un conseil de la Source, osez et vous pourrez peut-être dire : “Si j’avais su avant… je me serais libéré-e de tant de poids et de souffrances depuis des années”
Que le meilleur soit !

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire