Éclairer son monde, malgré tout.

Ce matin, plutôt abasourdie et déçue, vis à vis des résultats des votes, et un tantinet angoissée sur l’avenir, tout en ayant foi d’un futur plus lumineux ; ma petite voix supérieure et les guides m’ont dit que tout était juste en fonction de la fréquence des français qui sont devenus pour la plupart, extrémistes, dépités, intolérants ou peureux.
Peu ont la foi en un avenir qui pourrait leur apporter le respect et la liberté.
Comme je pensais que les prières ne servaient pas… il a été ajouté : ” quand tu ressens, reçois et rends visible une prière de foi, certains la lisent à peine et regardent juste l’image, d’autres jugent et critiquent, parfois dénigrent, d’autres font jouer leurs connaissances mentales pour contrer et très très peu s’engagent en priant avec foi de la réalisation de la prière.
Ce n’est pas que la prière ne soit pas bonne ou ne puisse être réalisée, c’est qu’il n’y a pas suffisamment de personnes qui prient en profondeur et en union avec les autres pour permettre sa réalisation.
Garde ton but élevé et reste alignée à tes convictions, c’est ce qui est le plus important car la vie continue dans ton monde, suivant tes valeurs.
La bête doit jouer pleinement son rôle avant d’être détruite définitivement, et ceux qui ont la foi au Christ amour tout puissant, seront sauvés même s’ils doivent subir des épreuves pour la renforcer “.
***
Voilà… ce n’est pas vraiment que ça rassure mon ego, mais chacune et chacun joue son rôle parfait, qu’il commande ou subisse, qu’il accepte ou se rebelle, qu’il vive dans la peur des autres ou dans la connaissance de l’unité et du divin qui s’exprime de tant de manières différentes.
Je vais continuer de prier pour que ‘mon monde’ soit lumineux, respectueux et libre.
Et je vivrais chaque moment présent en union avec ma Source dans la confiance que la lumière éclaire toujours les ténèbres.
Phare je suis au milieu de la tempête, phare je resterai pour rayonner et servir le divin, tant que l’énergie nourrira ma lumière.
Paix à toutes et tous.
Joéliah

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.