Enfin l’année 2020 est à nos portes…

Celle que j’attendais depuis des décennies. (par Murielle Robert)

 Sentez-vous, déjà et maintenant, les vibrations de lumière venir avec leurs tonalités propres, leurs fréquences, leurs contenus ? Un vent me direz-vous, un pic, une vague cosmique comme certains disent.

Ces puissantes vibrations sont à nos portes pour tout le monde, la planète entière, un changement climatique intérieur qui se reflète aussi à l’extérieur, il est là le grand changement… se dépolluer, se libérer des lourdeurs à effet de serre, de nos émotions engorgées (les océans plastifiés), de notre esprit perturbé (les téléphones portables, ordis, avions) et de notre sol contaminé (pesticides) ce sont les 4 éléments que nous portons à l’intérieur de nous et qui se manifestent à l’extérieur.

Si ce vent de changement comme celui qui balaie les feuilles mortes pouvait emporter avec lui tout ce que l’on porte à l’intérieur, le vent de L’Esprit divin en nous prêt à souffler sur cette vague cosmique pour nous libérer définitivement une fois pour toutes !

Pour ce faire, pas besoin de thérapie, de formule soutenue ou de croyance engagée, NON, seulement déposer tout ce qui nous afflige, nous inflige au Cœur même de notre feu Divin, prêt à transmuter le tout aux abords de l’arrivée de la 5e dimension.

C’est la magie de cette dimension… facile, simple, douce et paisible…en un tour de main.

C’est ainsi que l’année 2020 nous invite « déjà » à accueillir SA Lumière comme L’ultime cadeau pour toute âme qui aspire à sa divinité.

C’est ce que je vous souhaite.

Paix dans nos cœurs

Murielle Robert, auteure de trois livres sur le tarot et le tout dernier : La Numérologie Sacrée de votre Couple Intérieur.

 

Photo : anant_762/Pixabay

signature

Inscrivez-vous gratuitement à l'infolettre de Joéliah et recevez un audio en cadeau.

Chaque semaine, une lettre qui fait du bien à l'âme.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur google
Partager sur pinterest
0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à l'infolettre de Joéliah et recevez un audio en cadeau.

Chaque semaine, une lettre
qui fait du bien à l'âme.

error: Contenu protégé
venenatis, Aenean ut luctus vel, nec felis elementum ut Phasellus mattis