Enseignements pour les groupes de développement personnel.

La réunion de personnes désirant œuvrer à plusieurs est essentielle en cette période d’élévation et de grandes transformations mondiales.
L’envoi de bonnes fréquences de paix ou de santé, de joie ou de liberté fait du bien et permet d’être actifs pour notre évolution.
Il y a quelques règles à respecter pour que tout se passe bien.

Un groupe est toujours une réunion de personnalités, d’Ego et d’âmes.

Groupe JoeliahLorsque vous entrez dans un groupe d’éveil de conscience, de développement de soi et de rayonnement, il est nécessaire d’avoir autour de vous des personnes qui sont dans la même voie, la même éthique, la même ambition de rayonner pour le monde.
Ainsi, vous pourrez évoluer plus rapidement ensemble, avancer ensemble d’un même pas et partager des expériences compréhensibles pour tous.

Notez que si une personne est d’une vibration beaucoup plus basse, qu’elle entretient des pensées de souffrances, de rejet, des critiques, est plaintive ou en colère, elle peut baisser l’énergie de tout le groupe.
Cette personne risque également d’être mal à l’aise au sein d’un groupe qui se sent bien et peut développer une forme de révolte et créer des disparités. Surtout si certaines personnes veulent prendre parti.

Si cela arrive et que vous désirez vraiment garder cette personne au sein du groupe, et si elle le souhaite et le permet, vous pouvez tous l’imaginer consciemment dans une bulle de lumière rubis et or et envoyer, chacune et chacun vos meilleures pensées et énergie de paix et d’harmonie.

Vous pouvez chanter le son OM, ou AUM pour créer cette harmonie.
Si cette personne ne l’accepte pas, expliquez-lui que pour son bien et celui du groupe, temporairement ou définitivement, il est préférable qu’elle n’en fasse pas partie.
Cela peut paraitre de l’exclusion, c’est de la sagesse.
La connaissance de la partie énergie est importante dans ces cas

Il est essentiel de veiller à la bonne ambiance du groupe pour que vous puissiez progresser, telle une même onde vibratoire vers le but de votre réunion.
Pensez à bien vous enraciner, tel un arbre vigoureux qui prend sa force dans la terre mère par ses racines et dans l’éther par ses branches.
Dans l’union de ces polarités Yin de la Terre et Yang du Ciel, vous trouverez la force, la puissance et la neutralité.
Vous pouvez choisir des musiques inspirantes ou réciter des mantras pour harmoniser le groupe.

Ensuite, lorsque toutes les personnes se sentent bien, unissez, par exemple, vos meilleures pensées de paix (rayon rubis doré pour ceux qui travaillent avec l’énergie des rayons sacrés) et envoyez-les sur le monde, vos pensées d’amour (rayon rose) sur tous les êtres qui en ont besoin, vos pensées de santé (rayon vert) sur les malades et vos pensées d’ascension (rayon violet) sur l’humanité.
Ayez la conscience que chaque être qui l’accepte le reçoive et que celui qui le refuse soit exclu de ce rayonnement en toute acceptation du libre arbitre.

Cela prends quelques minutes.
Et surtout, lorsque la fin de la réunion arrive, restez dans la bonne fréquence… ne parlez pas de politique, d’ennuis familiaux ou de santé…
Faites-vous un gros coeur à coeur, ‘hug’ de fraternité et souhaitez-vous le meilleur jusqu’à la prochaine rencontre.

La grande sagesse actuelle est de trouver le point de neutralité et de paix intérieure.
Apprenez à vous centrer et à y rester quoi qu’il arrive.
Décidez de vous sentir bien, c’est un choix.
C’est un espace intérieur ou l’Être que vous êtes se manifeste dans sa splendeur, sans peur, sans ressentiment, sans limitation. Il Est.
Vivez dans un état de gratitude et rayonnez cette paix et cette félicité autour de vous.

Que le meilleur soit !
Joéliah / https://lejardindejoeliah.com
Vous pouvez diffuser en gardant le texte entier y compris le lien actif vers le site, merci.

signature