Ensemble vous êtes forts

Voici plusieurs matins que je me lève avec ce dicton : qui veut noyer son chien, l’accuse de la rage.

Je ne comprenais pas pourquoi et il disparaissait naturellement au bout de quelques secondes, lorsque j’avais fait ma bénédiction du matin.

Et ce matin, j’ai laissé venir la suite…

Voici ce qui est arrivé :

« Le nouveau coronavirus a été bien amoindri grâce à l’intervention de forces lumineuses qui veillent à l’élévation de l’humanité.

Les gouvernements attentionnés du bien-être de leur population devraient s’en réjouir et permettre la reprise d’une activité normale, or, vous l’avez constaté pour de nombreux pays, il n’en est rien.

Au contraire, la peur est entretenue grâce à des manipulations de données et par les médias corrompus, à la demande de ceux qui les supervisent par le pouvoir de l’argent.

L’humanité est accusée d’être porteuse d’une maladie devenue quasi inexistante afin que ceux qui la dirigent puissent la manipuler à leur gré.

C’est pourquoi, vous devez continuer de vous éveiller en masse pour manifester votre pleine santé et votre désir de sortir entièrement de l’eau des émotions dans laquelle beaucoup semblent se noyer.
Vous devez rester alignés sur la fréquence de la paix, de la joie et de la liberté d’Être.

Ils ont atteint en partie leur but et la paranoïa se répand avec la grande peur de ‘rendre l’autre malade’, voir de le ‘tuer’.

Vous ne devenez pas des assassins parce que vous rencontrez et aimez vos proches si vous êtes sains !
N’entrez pas en culpabilité ou en terreur.
Sachez que si le moment du départ d’un proche est venu, la Vie se charge de couper la corde d’argent par n’importe quel moyen, transition naturelle parfois pendant le sommeil, maladie quelconque, accident, voir suicide ou meurtre. C’est le choix de la Vie.

Si ce n’est d’une façon, ce sera d’une autre si le choix de l’âme est de continuer à vivre dans un autre espace et vous n’y pouvez rien.

C’est pourtant ce qui est de plus en plus en train d’être enregistré dans les consciences et qui sépare les personnes qui s’aiment. Les personnes âgées en souffrent énormément car elles vivent dans l’isolement et la froideur des sentiments.

Par amour, beaucoup de personnes non malades ne désirent même plus approcher ceux qu’ils aiment pour ne pas les rendre malades ou même les  ‘tuer’ et c’est un piège dans lequel elles tombent. Il est tout à fait normal de rester éloigné en cas de vraie maladie.

La séparation est un grand piège lancée à l’humanité et une arme dangereuse dont beaucoup se sont saisis.

Au contraire vous devez vous unir, vous aimer plus que jamais, vous soutenir dans une même voie d’amour et de joie de vivre.

En baissant la fréquence commune de l’humanité par une culpabilité grandissante, les gouvernants de l’ombre savent ce qu’ils font. Ils connaissent parfaitement les rouages des émotions humaines.

Vous devez plus que jamais vous unir et prier pour la manifestation de l’unité des âmes.

Ensemble vous êtes forts et vous augmentez l’intensité de la lumière, tout comme des bûches réunies peuvent former un immense feu qui dure des heures, surtout s’il est alimenté régulièrement.

Rassemblez-vous en conscience et imaginez ce feu ardent d’amour qui brûle tout ce qui est contraire à l’Ascension des humains.

Aimez, et rayonnez votre amour et votre paix »

Alors suite à ce message, je propose aux personnes qui le désirent, d’amplifier l’égrégore d’amour que nous avons déjà créé avec l’aide des Mères divines et du Christ amour.

Centrez-vous et enracinez-vous, respirez lentement et longuement plusieurs fois pour réveiller vore énergie de paix.
Imaginez un énorme soleil d’amour et de joie, qui brille de couleur violette et argentée tout près de la Terre et qui répand ses rayons sur l’humanité. Il transmute les forces sombres en lumière.

Reliez-vous à votre soleil intérieur en conscience, votre corps de lumière.

Imaginez alors que de votre cœur parte un rayon d’amour qui va s’imbriquer et amplifier ce soleil.

Faites des ‘va et vient’ d’énergie d’amour, entre ces deux soleils lumineux.

Restez ainsi quelques minutes et imaginez toutes les personnes bienveillantes, pleines d’amour qui se joignent à vous comme des milliers de phares qui unissent leur lumière.

Remerciez cette lumière d’éclairer l’humanité toute entière et de la protéger.

Vous pouvez par la suite, régulièrement dans la journée, alimenter ce soleil rayonnant.

***

Puisse l’Amour être le grand gagnant de cette ‘guerre’ qui est en réalité, un grand changement de paradigme universel.

Que le meilleur soit !

Joéliah

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *