Être, telle est la divine réponse – livre de Joéliah

Être, telle est notre réalité ! Nous ne pouvons pas ne pas être… visible ou invisible, notre nature énergétique est présente. Certes, nous sommes incarnés avec une identité unique, une personnalité que nous développons à chaque instant mais la base est énergétique.

Lorsque Moïse à posé cette question à Dieu sur sa nature, il répondit alors : « Je suis ce que je suis ».
Partant du principe que Dieu est le nom de l’énergie de Vie, il est Tout. Donc, nous sommes automatiquement partie intégrale de ce « Je suis ». Être - Joeliah

Être ! C’est la divine réponse !

Oui, nous sommes tous des « je suis », alors quel « je suis » êtes-vous ? Et quel ‘Je suis’ avez-vous envie de révéler dans cette vie ?
Qui avez-vous envie d’être et que vivez-vous ? 

Y a-t-il des points que vous aimeriez améliorer ou encore des aspects à changer ? Votre passé est-il libre ou à libérer ?

Ce que vous vivez est la résultante de vos pensées, de vos émotions et de vos actions.
Elles envoient ensemble, des vibrations de création dans le champ quantique de toutes les possibilités.

Cela signifie que chaque phrase répétée assortie d’une émotion construit la vie de manière répétitive. Souvent, sans que l’on s’en rende vraiment compte. On peut penser que c’est le hasard ou la faute à pas de chance, aux parents, aux événements, à tout ce qui hors de soi et c’est un leurre.

Si votre vie n’est pas assez sympa, vous pouvez la changer.

Oui, il est possible d’améliorer grandement sa vie !

Dans ce livre nouvelle édition, je vous dévoile une méthode inédite : ‘le marcottage divin’ pour modifier votre perception de vous-même et vous valoriser.

A ce propos, vous y trouverez également des centaines d’affirmations pour vous aider à révéler votre meilleur. Et ceci dans le domaine que vous désirer développer comme amour, travail, finances ou encore spiritualité ou communication…

Nota : vous trouvez ce livre ‘Être, telle est la divine réponse’ chez votre libraire habituel ou vous pouvez commander par Internet à la boutique.

(Pour info, acheter directement à la boutique nous aide à éditer d’autres livres)

Bonne lecture et surtout, bonne transformation positive !

Joéliah/https://lejardindejoeliah.com

signature