Être en paix avec l’argent, quel soulagement !

Parmi les difficultés des personnes en développement personnel et spirituel, la relation à l’argent tient une grande place.
Prier pour avoir et en même temps refus de recevoir par peur de ne pas être ‘bon’ ou par ‘non  mérite’…

Les croyances limitatives, l’éducation reçue dans l’enfance pleine de peurs de manque, de non droits, de difficultés à avoir ou parfois de trop d’attachement à l’argent, font que beaucoup sont en réaction avec cette énergie.

Si vous avez entendu régulièrement des phrases de ce genre : Il faut travailler dur pour gagner sa vie ou l’argent ne pousse pas sur les arbres ou encore, nous ne faisons pas partie des gens aisés.
Ou bien, il vaut mieux être pauvre et heureux dans son coin, comme ça on ne vient pas nous en demander.
Parfois : l’argent ne fait pas le bonheur, il fuit plus vite que l’eau ou on a tellement connu le manque pendant la guerre, fait attention à ce que tu dépenses.
Les  riches sont malhonnêtes et prétentieux, ils n’iront pas au paradis…

Des ‘Combien ça coute ? C’est cher !’ Empêchent l’autorisation d’avoir plus.

D’un autre côté, certaines personnes issues de familles  aisées, n’ont jamais connu la tendresse de leurs parents qui étaient toujours en train de vouloir manifester plus de richesses et parader. Ils comblaient leurs besoins d’affection par des objets ou des voyages et l’argent est devenu l’ennemi de l’amour familial.

La relation à l’argent est le centre de nombreux maux restrictifs de joie de vivre parce qu’il y a une profonde incompréhension entre le fait de d’avoir, et l’attitude manifestée à partir de cet avoir.

Avec 1 million d’euros qui tomberait du ciel par magie, certains vont développer de l’avidité, prendre pouvoir sur les autres, devenir arrogants ou au contraire développer de la générosité, s’offrir du bien-être et exprimer de la gratitude.

Ce n’est pas l’argent qui est généreux ou avide… ce sont les attitudes de chacun.

Et il y a tellement à dire… ce qui est certain, c’est que lorsque la paix existe avec cette énergie, ça fait du bien !

Comme le plaisir de se donner le droit de recevoir de manière saine, plaisir de manifester son meilleur sans se soucier de la fin du mois, plaisir de pouvoir acheter librement sans se culpabiliser.

Être en paix avec l’énergie argent et sa spiritualité, quel bonheur ! Comprendre enfin que l’abondance est autorisée sans punition.
Et aussi, qu’à un certain niveau d’énergie vibratoire dans son corps, il compte beaucoup moins, tout en étant indispensable pour réaliser son meilleur…

Pour avoir vécu une profonde transformation vis à vis de la relation à l’argent, j’ai créé un programme pour vous aider à la transcender si vous en avez besoin ! Argent copain-copain, enfin ! Vous pouvez le découvrir ici.

Je suis passée par ne nombreux stades entre « l’argent n’est pas pour moi », « je ne dois pas faire payer mes services spirituels puisque c’est un don » (sous entendu pour ne pas le perdre ou être puni de Dieu…) ou encore « si tu es riche, tu vas changer et tu ne seras plus aimée »…

J’ai analysé, compris, étudié les schémas intérieurs et suis arrivée à un bel équilibre dans ma vie.

Et c’est cette joie d’être riche intérieurement et aisée extérieurement que  j’aimerai vous faire passer dans ce programme.
Il n’a pas pour mission de vous rendre millionnaire, simplement de faire la paix intérieure et de vous permettre de devenir ami(e) avec cette énergie bienfaitrice.

Découvrez ce programme ici en 20 audios, dont 1 message des guides sur l’argent.

Que le meilleur soit !

Joéliah

Cadeau pour le lancement de ce site, je vous offre une réduction de 50€ jusqu’au 30 septembre sur ce programme.

Image : https://fr.123rf.com/profile_stelado
signature
0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *