Une intention change une vibration

Il y a quelques années, lors d’un stage, nous avons mesuré le taux de rayonnement de différentes eaux. Eau du robinet, eau de Lourdes, eau bénie par les Mayas, eau de différentes sources sacrées du monde et eau bleue Ho-Hoponopono. Même l’eau de la piscine qui avait reçu plein d’amour, et constaté de grandes différences de vibrations. (Le soir même où l’ange de la piscine se manifestait)
L’eau de la piscine vibrait plus haut que celle de Lourdes et celle du robinet le moins.

Le fait de donner une intention positive ou même de mettre un symbole sur la bouteille, change considérablement son impact sur le liquide contenu, et donc sur nous.
Des pensées négatives l’abaissent.
L’eau est vivante et rayonne en conséquence.

Alors pensez à noter sur vos bouteilles le mot amour ou lumière, ou santé, ou paix… c’est gratuit et ça peut rapporter gros (en fréquence) !

La vibration de l’eau vient informer vos cellules.

C’est fabuleux de pouvoir constater de visu, grâce à une antenne, combien le pouvoir d’un mot ou simplement intention de bénédiction fonctionne !

Alors pensez aussi à bénir (émettre du bien) dans votre vie, votre repas, votre maison, votre voiture, votre famille, vos amis, vos animaux, vos plantes, la Terre… et tout ce que vous voulez, car vous vous permettez ainsi de rayonner encore plus.

Que le meilleur soit !

Joéliah

signature
0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *