Nous sommes vraiment à la croisée des chemins et nul ne peut affirmer ce qui va se passer dans les jours ou mois à venir.
Actuellement, il y a une force mondiale dictée par des humains coupés de la Source qui agit dans le pouvoir et la domination sur une partie de l’humanité, et une autre force dictée par la lumière intérieure qui agit dans la paix, le respect et l’amour de la vie pour la liberté.
Voilà des années que les Maitres et les guides préviennent les humains, par différents canaux à travers le monde, de développer profondément des qualités divines et de suivre les lois cosmiques universelles pour pouvoir ascensionner librement.
Et alors, quel avenir réserve la vie ?
Lorsque j’ai demandé à mes guides, il m’a été transmit ceci :
” Tu sais bien qu’elle sera au niveau de ta foi et de ton amour en la Source et au pouvoir de la lumière. Souviens-toi que tu es créatrice et que tu as choisi d’être incarnée actuellement pour manifester ton être de lumière dans la grande transformation de l’humanité.
Tu es, comme beaucoup, venue avec le but sacré de créer le changement quantique sur cette Terre.
Vos intentions, votre énergie et votre visualisation d’un monde nouveau, merveilleux, sont extrêmement importants.
L’ancien monde est à bout de souffle, tout ce qui était caché se révèle en plein jour.
La séparation énergétique est de plus en plus palpable et bientôt il sera impossible d’ignorer le jeu de manipulations et de pouvoir qui touche à sa fin.
C’est pourquoi vous devez êtres forts et rayonner de votre mieux.
C’est maintenant que votre rayonnement sacré va pouvoir manifester sa puissance.
Vous êtes des phares vivants, des porteurs d’énergie lumineuse et votre mission prend tout son sens. Au cœur de la tempête, un phare reste solide car il est bien implanté sur les roches solides.
Les roches, c’est l’amour de la Vie et la foi solide en la Source vive.
Soyez rassurés ; vous êtes à la hauteur de la situation.
Faites ce que vous savez faire de mieux sans vous prendre la tête et concentrez-vous sur ce que vous pouvez apporter de mieux dans votre vie et celle des autres, avec foi et amour.
Le temps du grand changement est arrivé.
Faites confiance au plan divin lumineux, toi et tous les êtres éveillés et ceux qui se réveillent par millions, en font partie.
Ne vacillez pas malgré la tempête, soyez à l’amour du Tout-Puissant et vivez dans la paix”.
***
J’avoue que ça m’a donné du baume au cœur, car comme beaucoup, je ressens cette lourdeur énergétique mondiale et en même temps, cette légèreté comme si tout est déjà gagné.
Une sérénité dans la tempête, j’ai parfois l’impression de vivre dans un monde hors du monde où tout va bien. C’est juste une question de confiance et de temps.
Et justement, nous devons créer le monde dans lequel nous désirons vivre, déjà à l’intérieur de nos pensées et de nos visualisations, puis dans notre quotidien.
Agir pour installer ce monde dans la matière.
A chacune et chacun de rester maitre de sa vie, de ses choix, d’écouter sa conscience et de rester aligné à ce qui lui semble le meilleur.
Alors je vous souhaite que le meilleur soit, dans le monde que vous souhaitez.
Joéliah
Photo auteur inconnu

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *